Bonjour.
Je cherche à travailler avec un(e) storyboarder pour finaliser le dossier de mon court-métrage, Tir(s) d'été. Voici le synopsis : A la fin de l’été, dans une région forestière, juste avant la saison de la chasse. Des coups de feu… Du gibier mort. Un village. Des chasseurs. Une grand’route, la forêt. L’automne vient.
Je cherche à travailler les séquences les plus graphiques (10-15) afin de finir le dossier. Celles d'action, de décor et dans laquelle la lumière est particulière et significative (contre-jour, ombres portées par exemple). Je suis aussi à l'écoute quant à la possibilité de storyboarder d'autres séquences : l'expérience et l'efficacité de la personne qui me suivra sur le projet seront bien évidemment consultées afin de réaliser le meilleur storyboard et le meilleur dossier possible.
J'enverrai le scénario sur demandes aux personnes qui souhaitent collaborer avec moi.
Merci à tous,
Jùan
Collaboration Storyboarder Court-Métrage
-
- Le Nouveau Monde
- 10
- Pays : France
-
- Quatre étoiles
- 10
Re: Collaboration Storyboarder Court-Métrage
Je te souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un, c'est assez rare comme poste je pense, et sinon ils souhaitent une compensation financière souvent.
Moi j'ai abandonné de chercher ce genre de personne.
Tu peux peut-être t'orienter vers l'ordinateur ?
Ou le faire toi-même ou bien demander à un ami qui dessine bien, ou peut-être même dans une école d'art...
Moi j'ai abandonné de chercher ce genre de personne.
Tu peux peut-être t'orienter vers l'ordinateur ?
Ou le faire toi-même ou bien demander à un ami qui dessine bien, ou peut-être même dans une école d'art...