Han Soliste - Présentation

(en lecture uniquement pour les invités)
Han Soliste
Une étoile est née
Une étoile est née
10
Pays : France

Han Soliste - Présentation

Message par Han Soliste »

Salut, Hi, Hola, Konnichiwa ! Je me présente, je m'appelle Charles Smile J'ai 23 ans, et tout comme les membres de ce forum, je suis un grand passionné de cinéma, j'aime tous les genres sans exception. Mais j'ai un péché mignon pour les films asiatiques (notamment le Japon et la Corée du Sud), les films de gangster, les films d'animation, les films originaux, bref, j'ai un esprit très ouvert dans le 7ème Art.

Je me suis inscrit sur ce forum pour plusieurs raisons ! D'abord, ayant des avis sur beaucoup de films, j'ai lancé depuis un an une émission sur le cinéma en réalisant des vidéos. J'ai parlé de vieux films l'année dernière, et depuis le 1er Janvier 2015, j'ai relancé mon émission (je vous laisse le lien en bas de ma présentation). A la suite des publications de mes analyses de films sur YouTube, je publierais en manuscrit mes analyses de films en parallèle aux vidéos, de façon et exprimer mon avis par écrit, et aussi vous inviter à regarder mes vidéos.

Ensuite, l'autre raison est d'avoir un intérêt vers d'autres avis sur des films de la part de vous, pour connaître l'opinion de divers films et voire si mon avis est différent ou non, et ainsi confronté ce que j'ai vu à travers un film en comparaison avec vos impressions.

Je suis aussi actif sur divers projets artistiques (vous pouvez m'envoyer un MP pour en savoir plus).

Sur ce, à très vite sur le forum Smile

Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/HanSoliste?gvnc=1
ludovicmartinpicard
Quatre étoiles
Quatre étoiles
10

Re: Han Soliste - Présentation

Message par ludovicmartinpicard »

Bonjour et bienvenue sur ce forum :p

Je suis allé voir ta chaine, c'est sympa :)
karl
Ten
Ten
20
Prénom : Karl

Message par karl »

Bienvenue sur le forum :chapeau:
Han Soliste
Une étoile est née
Une étoile est née
10

Salut, merci à vous :) Je me permet de faire ce post pour vous dire que suite à des soucis avec YouTube, j'ai créé une nouvelle chaîne YouTube, qui est celle qui remplace Han Soliste. Maintenant, je ferais mes vidéos sur la chaîne Akirhan (je réupload en ce moment les vidéos de 2015). A bientôt :)

https://www.youtube.com/channel/UCG647f ... 46VayyHIFA
ludovicmartinpicard
Quatre étoiles
Quatre étoiles
10

Quel était le soucis ?

Droits d'auteurs ?
Han Soliste
Une étoile est née
Une étoile est née
10

Ouais... ;s
ludovicmartinpicard
Quatre étoiles
Quatre étoiles
10

Tu ne les as pas contacté, pour voir ce qu'ils voulaient et voir si leur demande était justifiée ?
Répondre