Antoine, 22 ans, étudiant en langues modernes. Non, je ne parle pas Chinois, c'est trop dur !
Je m'inscrit aujourd'hui sur le forum parce que je me suis découvert une passion pour l'audiovisuel il y a quelques temps. J'ai toujours aimé le cinéma, mais je ne suis pas un grand fan des "classiques" comme on dit souvent. Autant je suis resté émerveillé devant Fenêtre Sur Cour, mais sur la plupart des films dits "classiques", je m'ennuie.
C'est triste à dire et c'est un peu la raison pour laquelle je m'inscrits sur le forum. Je veux découvrir des points de vue différents, voir d'autres approches et me forger une vraie culture du 7ème art.

Il faut savoir un truc sur moi. Je ne poste que très peu sur les forums. Je lis beaucoup, mais je poste peu. Alors je m'en excuse d'avance, je vais essayer de faire un effort sur ce point là.
Comme je le disais plus, j'ai une passion grandissante pour l'audiovisuel. Mais je m'en suis rendu compte tard, et j'avais déjà bien entamé mes études dans les langues. Alors je me fais mon petit enseignement perso sur Internet et dans les livres pour apprendre à devenir potentiellement cadreur voire chef opérateur sur certains projets.
Et c'est comme ça que j'ai commencé avec des amis une chaine Youtube. J'y fais une émission (bon pour le moment il n'y en a qu'un épisode) sur le Cinéma. Je propose des films que les gens (je ne parle pas des grands fans du 7ème art que vous êtes, évidemment

Pour info, la chaîne Youtube en question : http://www.youtube.com/junkfoodfactory
Merci de m'avoir lu