Tout d’abord, je tiens à m’excuser si ce type de message n’est pas autorisé sur ce forum ou s’il n’est pas placé au bon endroit. Il ne s'agit en aucun cas de publicité mais bel et bien d'une recherche de personnes motivées et d'une opportunité pour certains membres du forum. J’espère donc que vous ne m’en tiendrez pas rigueur…

Je suis rédacteur en charge de la section cinéma du site Conso-Mag.com et je suis actuellement à la recherche de personnes motivées pour un poste de critique cinéma. Si vous êtes motivés, passionnés de cinéma, que vous aimez écrire, donner votre avis à tort et à travers, alors n'hésitez pas à rejoindre notre sympathique communauté !
Nous ne sommes pas professionnels, aussi il s’agit d’un travail bénévole qui va vous permettre de partager à un grand nombre de lecteurs votre passion pour l'écriture et le monde du cinéma. Cependant, nous offrons souvent des livres, jeux, ou places pour des avants premières.
Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à m’envoyer un mail à matt@conso-mag.com.