Bonjour/Bonsoir !
Je suis à la recherche de musiques pour mon prochain court métrage. Je ne le ferais pas monétiser du coup je pense que je peux utiliser un peu toutes les musiques que je veux, non ? Avec une pub pour l'auteur bien sûr.
Du coup je recherche une musique plutôt lente, plate, sombre et qui monte en intensité en l'espace de 1min.
Des exemples de ce que j'ai trouvé (je cherche à en trouver le plus possible pour faire le meilleur choix)
https://www.youtube.com/watch?v=pehQ4uSlCF8
https://www.youtube.com/watch?v=BrR1KtKgfm8 (un peu moins mais bon c'est chaud d'en trouver...)
Si vous connaissez quelques musiques dans le genre, voir encore plus plate, ça me ferait super plaisir, ça fait 1h que je cherche et je sais plus trop où donner de la tête.
Je précise encore que je ne ferais pas monétiser la vidéo, ce sera juste pour la publier et la montrer à quelques personnes, c'est surtout à usage personnel et à qui voudra voir. Je ferai quand même la pub pour la musique. Est-ce que je peux quand même avoir des problèmes ?
Merci beaucoup !
Recherche de musique
-
- A nous deux
- 10
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Re: Recherche de musique
Tu peux essayer de contacter des jeunes compositeurs qui seront prêts à bosser bénévolement pour toi. Sinon, il y a des musiques libres de droit, sous certaines conditions.
Pour les "problèmes" que tu peux avoir, cela dépend de ce que tu feras de ton film. Mais si tu veux le mettre sur YouTube ou toute autre plateforme du même genre, la vidéo peut effectivement être supprimée si tu n'as pas les droits. Autant essayer de faire les choses proprement.
Pour les "problèmes" que tu peux avoir, cela dépend de ce que tu feras de ton film. Mais si tu veux le mettre sur YouTube ou toute autre plateforme du même genre, la vidéo peut effectivement être supprimée si tu n'as pas les droits. Autant essayer de faire les choses proprement.