Série Drame/Fantastique Hte-Savoie Finalisation d'une équipe

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Vincent_TL
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
10
Pays : France

Série Drame/Fantastique Hte-Savoie Finalisation d'une équipe

Message par Vincent_TL »

Bonjour,

(J'avais posté un sujet mais dans une rubrique qui n'est pas la plus adaptée, j'en reposte une version allégée ci dessous.)

Je me tourne donc vers le forum de cineastes.com pour recruter les dernières personnes afin de peaufiner notre équipe pour une première réa pro.
Je dois avouer être un peu dépassé/bousculé par la tournure que prennent les évènements de ce qui n'était encore qu'un projet très récemment et je dois faire face à tout un tas de difficultés. En effet un tournage demande une ribambelle de talents et de compétences face aux multiples aléas tant matériel que de personnes et de planning...financiers (celui là je le gardai pour la fin)... Pour ne citer que les principaux. Et pour rendre la chose plus amusante tous ces éléments sont inter-dépendants!

Le projet est en autoproduction (je fais mon maximum pour lever des fonds et le vendre, croyez le!) afin de présenter du matériel à des personnes du métier potentiellement intéressées il est donc bénévole pour commencer en revanche il est défrayé voir plus si la sauce prend sous contrat.

Dans cet optique je recherche donc des passionné(e)s (C'est un point très important) ayants une affection particulière pour la création d'un univers suspendu hors du temps dans une petite ville de montagne.
Certains membres de l'équipe en sont à leur 25eme long parfois prestigieux beaucoup d'autre sont des amateurs éclairés.

Le tournage aura lieu en Haute-Savoie, concernant le planning fin mars nous attaquons les premiers essais face caméra des acteurs principaux (comédiens pros), des prises de vue auront lieux en mai pour "se mettre en jambe".
D'autres courant été (par obligation de ne pas trop faire souffrir les acteurs, une histoire de température dans la région...)
Le gros du tournage aura lieu cet hiver septembre à février bien entendu pas d'une traite! La période est étirée pour faciliter les disponibilités de toute l'équipe et pour profiter d'un éclairage et des décors (sur)naturels des lieux, la planification est actuellement en cours mais l'équipe étant encore incomplète je dois prendre en considération les disponibilités de chacun avant de planifier avec exactitude quoi que ce soit au risque de perdre un chef op dans 6mois et ne pas pouvoir le remplacer.

Voici les postes que nous recherchons encore:

Chef opérateur / Cadreur,
Régisseur,
Scripte,
Chef électro,
Accessoiriste / Décorateur,
Ingénieur du son, Perchman,
Un monteur de génie

Pour info technique nous tournons en 4K avec une sony F700.

Bien entendu si votre spécialité n'est pas listée que vous êtes en Hte-Savoie ou en région proche de Genève et que vous avez du talent et êtes passionné(e) n'hésitez pas à me contacter!

Je répondrai personnellement à toutes les personnes qui auront prit la peine de me contacter. Je compte donc sur votre réelle motivation car la tâche est lourde!
ps: N'oubliez pas de me linker un petit aperçu du style de votre travail dont vous êtes le plus fière!

Naturellement je tiens le séquencier à disposition.

Je vous remercie du temps passé à me lire, en espérant collaborer ensemble prochainement!

Pour info : le site où vous trouverez les premières illustrations: http://the-lake.tv
Si vous êtes facebook : https://www.facebook.com/TheLakeLaSerie ou plutôt twitter : https://twitter.com/thelake_tv

N'hésitez pas à faire tourner l'info auprès de vos connaissances.

(Un petit ps, en remerciant les admins pour cet espace de discussion)

Très cordialement, A vous lire,

Vincent. :fleur:
Répondre