Présentation de Moriath

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Moriath
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
10
Pays : France

Présentation de Moriath

Message par Moriath »

Bonjour à tous ! Moi c'est Moriath). Alors, déjà... Je suis un mec, j'ai 17 ans, j'aime la lecture et l'écriture et surtout le CINEMA.

Ma passion pour le cinéma est toute récente (1 an environ). Avant cela j'aimais écrire pour des jeux amateurs ou des séries audio qui n'ont finalement jamais vu le jour. Je suis en train d'écrire et réaliser trois tout petits projets de courts-métrages qui devraient arriver cet été normalement. J'ai une certaine experience (6 ans) dans le domaine scénaristique mais dans le domaine de la réalisation je début TOTALEMENT.

J'aime aussi les jeux-vidéos (RPG ou Oldies, The Elders Scrolls, Land of Lords, Daggerfall, Zelda...) et je joue aux jeux de rôle (avant c'était d&d3.5 et warhammer JDR V2. Maintenant c'est Call of Cthulhu et Star Wars). J'aime surtout la Fantasy et le Fantastique (mes auteurs favoris sont Pratchett (RIP), Gemmell (RIP, dans un tout autre univers), Lovecraft (pour rire un peu le soir).

Je joue à Magic the Gathering (trop de decks pour détailler) et j'aime tous les types de musiques (Noir Désir, Bashung, Orelsan, Ferré, Nirvana, Linkin Park, Shaka Ponk, Hans Zimmer, Zack Hemsey, Opening d'Anime, OST de jeux et des centaines de trucs tellement différents que ça en devient improbable). Voilà, j'espère que cette présentation est assez complète :)

Cordialement !
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Présentation de Moriath

Message par karl »

Sois le bienvenu sur le forum Moriath :chapeau:
Répondre