"Conséquences" Un drame sur fond de vengeance.

Répondre
Transfert_D-images
Poste en tant qu'invité

"Conséquences" Un drame sur fond de vengeance.

Message par Transfert_D-images »

Bonjour à tous.
Tout d'abord laissez moi vous souhaiter une bonne fête de pâque (n'abusez pas trop des chocolats ;) ).

Je viens vers vous pour vous présenter notre projet de court-métrage: "Conséquences".

Synopsis:
"Amélia, une séduisante jeune femme est agressée violemment en sortant de son travail.

Quelques heures plus tard, son frère Max la découvre dans un appartement où ses proches s'occupent d'elle. Il décide de partir à la recherche des agresseurs.

Avec l’aide de son meilleur ami Théo et d’un étrange inconnu, il parcourt la ville et finit par retrouver les hommes en train de commettre une nouvelle agression."

Avec "Conséquences", nous voulons créer un univers et une ambiance particulière. Réalisme noir mélangé à un travail de photographie, nous ferons naître le monde de "Conséquences".
Nourri de ses personnages, situations, décors, lumières, sons et musiques, le film installe le spectateur dans une bulle d'une dizaine de minutes inspirée esthétiquement de films tels que Heat, Collatéral, Incassable ou Watchmen.
Avec la détermination de chacun des membres de l'équipe et leurs savoir-faire, nous ferons quelque chose de concret avec les moyens dont nous disposerons.
La quasi totalité du court métrage se tournera dans la ville de Lyon et le reste sur Valence dans la Drôme durant le mois de Mai de cette année 2015.

Nous avons à cœur de réaliser ce court-métrage que nous portons depuis quelques mois, et dans lequel nous allons investir toute notre créativité et notre énergie. Il en ressortira un film digne de nos attentes, et que nous pourrons fièrement présenter dans divers festivals.

Nous venons de lancer le projet sur un site de crowdfunding, KissKissBankBank, afin de trouver l'aide nécessaire pour atteindre notre budget. Chaque soutiens comptent, alors merci à tous ceux qui nous apporteront le leur.
http://www.kisskissbankbank.com/consequences

Vous pouvez également nous suivre sur la page Facebook du projet:
https://www.facebook.com/consequences.lefilm

Merci à tous de m'avoir lu. Je reviendrais vers vous une fois le projet terminé pour vous le présenter comme il se doit. :-)
Répondre