Ici le donuts

J'ai la 20ène et comme vous pouvez-vous en douter, si je suis ici, c'est que je suis passionné de cinéma. Mais pas n'importe quel type de cinéma. Ce que j'aime par dessus tout - et normalement c'est à ce moment que vous commencez à me jeter des pierres - c'est le cinéma nanar/grindhouse... Oui je sais, ça ne fait pas rêver, et pourtant, c'est ce qui me fait rêver moi !
Pourquoi j'adore ça ? Tout simplement car on n'a pas à trop réfléchir, et c'est ce que j'aime. On rigole, on passe un bon moment, et quand c'est terminé... et bien c'est terminé !
Attention, je ne dis pas que je n'aime pas les films où l'on doit réfléchir, loin de là même, mais je dois avouer que si ça dépasse les 2h, j'ai du mal à tenir en place.
Bref, parmi mes films préférés on peut trouver les Sin City, avec un gros plus pour le premier qui de mon point de vue était un chef d'oeuvre comparé au second du nom.
Viens ensuite Machete. Même remarque, le premier était génial, le 2eme beaucoup moins.
Planete terreur quant à lui est un film complétement dingue (encore une fois, de mon point de vue

De mon coté j'ai quelques petits scénarios rédigés que je n'ai jamais osé faire lire à qui que ce soit. Peut être un de ces jours...
Ah et pour terminer, j'adore les Simpsons (et les donuts d'homer)

Cheers