Présentation de Thime

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Thime
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
10
Code Postal : 92120
Pays : France
Matériel : Canon 70D, Sony NEX-5T, Premiere Pro CC

Présentation de Thime

Message par Thime »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Thierry et je viens d’avoir 50 ans. Je fréquentais le forum il y a presque 10 ans (déjà). A l’époque j’échangeais pas mal, notamment sur les critiques de films.

Je reviens aujourd’hui parce que j’ai décidé de vivre ma passion (pour le cinéma) un peu plus intensément et que j’essaie de me lancer dans la production audiovisuelle. Pour l’instant je garde mon job dans l’informatique mais dès que je pourrai monter un vrai projet, je sauterai le pas.

J’ai un scénario en route, un site internet, quelques contacts intéressants dans le milieu de la danse, quelques réalisations (des clips essentiellement et des vidéos de promotion pour un club de sport) et du matériel semi-pro.

En dehors de ça je suis un grand rêveur, j’ai toujours des images en tête, surtout quand j’écoute de la musique. Et par dessus tout j’adore dépenser une énergie folle sur un tournage et passer des heures sur un montage.

A très vite sur le forum :-)
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Présentation de Thime

Message par karl »

Sois le bienvenu Thierry ! Enfin, je te souhaite plutôt un bon retour parmi nous en fait.
C'est pas courant d'attendre 50 ans pour se lancer à fond dans le cinéma, mais je te souhaite bon courage pour tes projets en tout cas.
Répondre