Cherche réalisateur pour clip

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
groupe kajam
Poste en tant qu'invité

Cherche réalisateur pour clip

Message par groupe kajam »

Bonjour,

Nous sommes un groupe de musique Bordelais et actuellement nous enregistrons un album auto-produit...
Nous cherchons quelqu'un qui pourrait par le biais de réaliser un clip nous aider à promouvoir cet album et notre musique .
Nous tournons bien sur Bordeaux et nous voudrions passer à un niveau supérieur mais pour cela la communication est primordiale et le visuel est l outil le plus efficace en ce moment .
Merci de nous répondre
A bientôt Vince de Kajam
slimyy
Poste en tant qu'invité

Re: Cherche réalisateur pour clip

Message par slimyy »

voici mon email ; slimmarion@live.com
contacter moi ,je vais vous aider a realiser votre clip
APACHE
Poste en tant qu'invité

Message par APACHE »

Bonjour Les Kajam,
Nous sommes très heureux de vous présenter APACHE Production.

Il s'agit de notre association loi 1901 qui a pour but la réalisation de clips de rock.
En effet notre savoir-faire et notre sensibilité à la musique nous permettent de proposer des prestations de services avec du matériel professionnel.

Certains artistes, désireux de faire réaliser leur clip n'ont pas forcément les moyens de se diriger vers une agence audiovisuelle professionnelle aux tarifs trop onéreux...

Notre association peut être une bonne alternative car elle propose un rendu professionnel et des tarifs abordables.

N'hésitez pas à nous contacter via notre site internet http://www.apache-prod.com

L'équipe d'APACHE Production ;)
Invité
Poste en tant qu'invité

Message par Invité »

Bonsoir,

J'ai realise le clip de Jah Cure visible depuis mon site filmacreation.com

Si vous etes a la recherche d'un rea/DP avec experience, matos et references, merci de me contacter via mon site.

Cordialement.
Répondre