Les rencontres cinématographiques de Dijon (21)

Répondre
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Les rencontres cinématographiques de Dijon (21)

Message par karl »

Les Rencontres Cinématographiques de Dijon
Du 26 au 29 octobre

Image
Organisées par L'ARP, la Ville de Dijon et la Région Bourgogne, les Rencontres Cinématographiques de L'ARP ont pour finalité l'échange d'informations et la définition d'objectifs communs pour les Auteurs-Réalisateurs-Producteurs de l'ensemble des pays européens.
Cette manifestation, rendez-vous annuel des réalisateurs et professionnels du cinéma européen, est également un lieu de rencontre avec les plus éminents représentants de l'industrie cinématographique américaine.

Les prochaines Rencontres Cinématographiques de Dijon auront lieu du 26 au 29 octobre prochains et seront présidées par Costa Gavras.
Une sélection du programme :
Jeudi 26 octobre
20h - Avant première : « Le dernier des fous » de Laurent Achard

Vendredi 27 octobre
14h30 - 1er débat : « Impératifs économiques et liberté de création »
20h - « Deuxième vie » de Patrick Braoudé. Présentation du film par le réalisateur.

Samedi 28 octobre
10h - 2è débat « Le développement de la vidéo à la demande en Europe, point d'ancrage d'un bouleversement des modes de diffusion du cinéma ? »
14h30 - 3è débat : « Quelles règles dans la nouvelle économie du cinéma ? »
18h Projection officielle - « Coeurs » d'Alain Resnais

Dimanche 29 octobre
10h - 4è débat « Quoi de neuf du côté de la technologie ? Définir la haute définition »
:arrow: Le programme complet.
:arrow: Le site du festival.

Karl
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Portable : 06

Re: Les rencontres cinématographiques de Dijon (21)

Message par SebSeb »

Les rencontres cinématographiques de Dijon
Dijon (21)
Du 18 au 21 octobre 2007.

Image
Organisées par L'ARP, la Ville de Dijon et la Région Bourgogne, les Rencontres Cinématographiques de L'ARP ont pour finalité l'échange d'informations et la définition d'objectifs communs pour les Auteurs-Réalisateurs-Producteurs de l'ensemble des pays européens.

Cette manifestation, rendez-vous annuel des réalisateurs et professionnels du cinéma européen, est également un lieu de rencontre avec les plus éminents représentants de l'industrie cinématographique américaine.

Les prochaines Rencontres Cinématographiques de Dijon se dérouleront du 18 au 21 octobre 2007.
:arrow: Le programme complet
:arrow: Le site du festival
shadowcat
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Re: Les rencontres cinématographiques de Dijon (21)

Message par shadowcat »

Les rencontres cinématographiques dans ma ville, et pile pendant mes vacances. J'ai vu l'affiche en sortant de mon travail ce soir.
Je vais essayer d'y faire un tour, même si c'est reservé aux professionnels :chapeau: le programme en tous les cas semble alléchant pour les projections.
J'espère que les bourguignons du forum, et d'autres également, pourront s'y rendre. N'hésitez pas à vous manifester.

Chris
Team AL Prod
Cinema, cinemaaaaaa atchi tchaaa
Répondre