Laurel & Hardy

Répondre
Mister Cineaste
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Nom : Aubry
Prénom : Andréas
Comment : Longue vie au reseau Ciné

Laurel & Hardy

Message par Mister Cineaste »

Laurel & Hardy
Réalisateurs, Acteurs américain
Image
Bon, j'met pas leur filmographie, parce qu'elle prendrais trop pages :wink:
Image
Si j'vous parle de ces deux Zigotos, c'est vraiment parce que j'adore leur cinéma. Le burlesque à toujours été un genre à part. En plus d'avoir été l'un des premier genre véritablement exploité par le cinéma, c'est aussi le genre qui nous a révélé des artistes comme Chaplin, Lloyd, Keaton, et justement ... Laurel et Hardy.
Pour ceux qui ne savais pas, dans la vie, Stan Laurel (le maigrichon) et Olivier Hardy (le gros patapoufe) n'étaient pas vraiment ce qu'ils incarnaient à l'écran. Non, il ne se detestaient pas, qu'allez-vous penser là !? Non, ils avaient seulement décidé et ce depuis le début de leur collaboration de ne jamais se voir hors des heures de tournages, tout ça pour conserver l'amitié et la gaïté qu'il y avait entre eux.
N'empêche que moi j'suis tomber amoureux tout de suite de ce duo burlesque Cinématographique.
Dvd
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Pays : Belgique

Message par Dvd »

En effet ils sont extraordiaires!
Au fait seraient-ils le premier duo comique de l'histoire du cinéma? :?:

J'ai vu quelques-unes de leurs mésaventures en version doublée: j'ai été très étonné car ils sont doublés avec une espèce de faux accent anglais... C'est assez bizarre mais je trouve que ça passe bien. On a presque l'impression que c'est eux qui parlent.
Benjamin
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Nom : Alexenitzer
Prénom : Benjamin
Portable : 06 78 07 15 77

Message par Benjamin »

Oui c'est vrai que la version française doublée n'est pas si mal, il y a un l'effort sur le doublage mais ça ne vaut pas la version originale ! J'ai déja également vu une version dans laquelle ils parlaient mais en français, on avait du leur apprendre la traduction... :D ils ont un accent à couper au couteau. Mais peu importe avec eux ce sont les images qui font rire !
marcelline choisne
Poste en tant qu'invité

Re: voix!

Message par marcelline choisne »

Dvd a écrit :En effet ils sont extraordiaires!
Au fait seraient-ils le premier duo comique de l'histoire du cinéma? :?:

J'ai vu quelques-unes de leurs mésaventures en version doublée: j'ai été très étonné car ils sont doublés avec une espèce de faux accent anglais... C'est assez bizarre mais je trouve que ça passe bien. On a presque l'impression que c'est eux qui parlent.
eh! parce que c'est bien leur voix! ils se doublaient eux meme, meme en français, ils parlent un français "phonetique" c'est pour ça l'accent bizarre!
Répondre