Cherche acteur & actrice, sur NANTES, pour vidéo(s) YouTube

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Kid Charlemagne
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
9
Pays : France

Cherche acteur & actrice, sur NANTES, pour vidéo(s) YouTube

Message par Kid Charlemagne »

• Kid Charlemagne :

Projet : Emission YouTube, "TO THE HAPPY FEW" (vulgarisation littéraire, entre monde geek et littéraire, en humour et enseignement) https://www.youtube.com/channel/UCBjMeB ... cqATTpjGyw
    Poste : Un acteur et une actrice (amateurs et débutants tout à fait acceptés et même appréciés !) et, éventuellement, assistance à la réalisation. Pour épisode #2 consacré au poète Charles Baudelaire :
    ACTEUR => Pas de critères physiques particuliers hormis minceur appropriée pour le rôle ! Pour scène… de castagne, façon Fight Club (« Assommons les pauvres », Spleen de Paris)
    ACTRICE => Brune ou châtain (Marie Daubrun in « Le Poison », Les Fleurs du Mal / Apollonie Sabatier in « Semper Eadem » & « A celle qui est trop gaie », Les Fleurs du Mal) ; ou rousse (« A une mendiante rousse », Les Fleurs du Mal). MAIS EN TOUT CAS : cheveux longs de préférence (Jeanne Duval in « La chevelure », Les Fleurs du Mal). Pour scènes d’illustrations de poèmes et sketchs.
    CEPENDANT => TOUTES CANDIDATURES, HORS-CRITERES, BIENVENUES POUR PARTICIPER AUX FUTURES VIDEOS.
    Lieu : NANTES
    Date(s) : Du 7 au 14 Mars (mais les dates restent à confirmer)
    Durée Prévue : Je m'adapterai à la disponibilité des participants. A discuter.
    Rémunération : Rémunération malheureusement impossible pour cause de budget zéro.
    Défraiement : Non.
    Contact : Kid Charlemagne => MP. Ou adresse mail : john.sir.armitage@gmail.com
Image
TO THE HAPPY FEW - L'émission qui refait le portrait des classiques littéraires !
https://www.youtube.com/channel/UCBjMeB ... cqATTpjGyw

Je recherche des bénévoles pour participer au tournage de mes vidéos, sur NANTES. N'hésitez pas à me contacter !
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Cherche acteur & actrice, sur NANTES, pour vidéo(s) YouT

Message par karl »

Salut,
L'asso Court en Bar, basée à Nantes, peut relayer ta recherche si tu le souhaites, n'hésites pas à nous contacter sur la page Facebook Court en Bar si tu as besoin.
Kid Charlemagne
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
9

Re: Cherche acteur & actrice, sur NANTES, pour vidéo(s) YouT

Message par Kid Charlemagne »

Salut, karl !

Coool, super, merci ! Avec plaisir, c'est sympa ! Je fais de ce pas une demande sur la page de l'asso, en tant que "Alexandre GR" ! Ce serait vraiment chouette ! Et je vais garder précieusement un œil sur cette page ; je ne connaissais aucune asso, c'est parfaitement ce dont j'avais besoin ! :chapeau:
TO THE HAPPY FEW - L'émission qui refait le portrait des classiques littéraires !
https://www.youtube.com/channel/UCBjMeB ... cqATTpjGyw

Je recherche des bénévoles pour participer au tournage de mes vidéos, sur NANTES. N'hésitez pas à me contacter !
Répondre