Je me permet de me présenter d'abord, je m'appelle Theò Bajon, je suis un jeune étudiant et accessoirement écrivain et musicien. Je suis instrumentiste depuis tout petit et je me suis rapidement passionné pour la composition que je fais sur mon temps libre bien sûr.
Je propose de la musique dans un style plutôt classique, voir "cinématique", qui pourrait intéresser les cinéastes et réalisateurs en manque d'inspiration ou simplement de musiques pour leurs projets.
Je vous propose simplement de consulter les diverses musiques que j'ai déjà publié, histoire de voir ce que je sais faire et peut faire, et surtout si certaines vous intéressent, je vous invite à me contacter et puis à bien évidemment les prendre.
Je ne demande rien, je fais cela uniquement par plaisir, simplement un peu de reconnaissance

Si vous avez besoin d'une composition vraiment particulière, qui pourrait s'axer sur des images et un rythme précis, je reste à votre écoute directement avec mon mail : theobajon@gmail.com (ou simplement si vous voulez entrer en contact avec moi pour utiliser une de mes compositions

Pour écouter mes compositions déjà publiées, je vous invite à suivre ce lien personnel : https://www.jamendo.com/artist/485896/theo-bajon
Je reste à votre écoute

Theò Bajon