Bonjour,
Je suis un jeune réalisateur et je recherche à faire une collaboration avec un scenariste j'ai fais de nombreuses videos,et court.
contactez moi via ce poste pour les interessés.
Recherche scenariste pour collaboration
-
- A nous deux
- 9
- Pays : France
Re: Recherche scenariste pour collaboration
Salut, j'écris déjà des scénarios pour un peu n'importe qui mais je ne suis associé avec personne.
Je peu faire tous les genres, quand je suis inspiré !
Si tu veux me contacter en privé, envoie moi un mail.
A+
Je peu faire tous les genres, quand je suis inspiré !
Si tu veux me contacter en privé, envoie moi un mail.
A+
-
- Poste en tant qu'invité
Bonsoir.
J'ai terminé ma formation sur l'ecriture de scénario en septembre 2016. Depuis j'ai écrit mon 1er long. Je serai ravi de travailler avec un réalisateur. J'ai plein d'idée. Dans quelle région habites tu ?
J'ai terminé ma formation sur l'ecriture de scénario en septembre 2016. Depuis j'ai écrit mon 1er long. Je serai ravi de travailler avec un réalisateur. J'ai plein d'idée. Dans quelle région habites tu ?
-
- Poste en tant qu'invité
Bonsoir
Merci pour ta proposition. Je viens de terminer l'écriture d'une histoire et je recherche une collaboration avec d'autres créateurs. Je suis ouvert pour écrire un e nouvelle histoire ou retravailler une nouvelle. J'habite en vaucluse et je suis disponible si l'aventure te dit.
Merci d'avance
Bruno
rauseobruno22@gmail.com
Merci pour ta proposition. Je viens de terminer l'écriture d'une histoire et je recherche une collaboration avec d'autres créateurs. Je suis ouvert pour écrire un e nouvelle histoire ou retravailler une nouvelle. J'habite en vaucluse et je suis disponible si l'aventure te dit.
Merci d'avance
Bruno
rauseobruno22@gmail.com