Un petit nouveau

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Oxonion
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
9
Pays : France

Un petit nouveau

Message par Oxonion »

Bonjour à tous :clindoeil:

Moi c'est Alan et j'ai actuellement 20 ans (enfin je crois...ça change tout les ans alors c'est pas évident de tenir le compte). Je suis un étudiant en IUT Informatique mais je désire plus tard m'orienter vers le cinéma (d'après le titre de la page web je suis au bon endroit :eheh: ).

C'est simple je suis ici pour vous poser des questions et j'espère qu'au contraire des politiciens j'aurais des réponses sincères :chapeau: (ne commençons pas de débat politique :siffle: ).

Concernant mes goûts, je suis largement plus séries que films. Pour une raison simple : j'aime avoir des développements scénaristiques à rebondissement et pas qu'une histoire soit bâclée en 2h (temps durant lequel on ne peut pas s'adapter au personnages).

Et oui je suis un très grand fan de série dites...violentes. Ma meilleure série de ces derniers temps fût Banshee ( réalisé par Alan Ball ---> décidément quel prénom ! :supercool: ). Je suis un très grand fan de violence cinématographique quand c'est bien amené (Banshee en étant l'exemple concret), je peux pas m'en passer c'est comme une drogue.

Je suis donc vous l'imaginez bien un pur fan de post-apocalyptique, les dessous les plus sombres de la race humaine c'est mon dada. J'espère pouvoir participer à la production d’œuvres cinématographique dès que je le pourrais. Oui c'est fou, mais la motivation il y a que ça de vrai !

N'ayez pas peur de moi je suis un gentil :fleur:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Un petit nouveau

Message par karl »

Salut et bienvenue sur le forum :chapeau:
Il ne faut pas dénigrer les longs-métrages, le traitement des personnages et de l'histoire est clairement différent que dans les séries, mais dire qu'un film est une histoire bâclée en 2h, ça a du mal à passer quand même...
magiedelimage
Une étoile est née
Une étoile est née
9
Nom : DLGD
Prénom : Magiedelimage
Code Postal : 78500
Matériel : Canon eos 6D

Re: Un petit nouveau

Message par magiedelimage »

Bienvenue et bon courage pour tes ambitions ! ne lâche rien :)
Répondre