Moi c'est Alan et j'ai actuellement 20 ans (enfin je crois...ça change tout les ans alors c'est pas évident de tenir le compte). Je suis un étudiant en IUT Informatique mais je désire plus tard m'orienter vers le cinéma (d'après le titre de la page web je suis au bon endroit

C'est simple je suis ici pour vous poser des questions et j'espère qu'au contraire des politiciens j'aurais des réponses sincères

Concernant mes goûts, je suis largement plus séries que films. Pour une raison simple : j'aime avoir des développements scénaristiques à rebondissement et pas qu'une histoire soit bâclée en 2h (temps durant lequel on ne peut pas s'adapter au personnages).
Et oui je suis un très grand fan de série dites...violentes. Ma meilleure série de ces derniers temps fût Banshee ( réalisé par Alan Ball ---> décidément quel prénom !

Je suis donc vous l'imaginez bien un pur fan de post-apocalyptique, les dessous les plus sombres de la race humaine c'est mon dada. J'espère pouvoir participer à la production d’œuvres cinématographique dès que je le pourrais. Oui c'est fou, mais la motivation il y a que ça de vrai !
N'ayez pas peur de moi je suis un gentil