Entre artistes.
Voila j'ai créé un skyblog de rencontre pour tous les artistes. Vous y compris chers réalisateurs ! J'ai pensé que ça pourrait être utile, entre autre, pour trouver un musicien ou un acteur, ou autre personne dans un domaine artistique pouvant servir un film. Et vice versa, certains comédiens seront content de trouver des réalisateurs.
http://entreartistes.skyblog.com
elektra
- Link Hasriel
- Quatre étoiles
- 18
- Prénom : Thomas
-
- Une étoile est née
- 18
- Code Postal : 78310
système blog
C'est surement vrai que le format skyblog est étrange. Pourtantil reste trés amovible. Et par ailleurs je n'ai pas de site et la différence entre ce forum, qui est d'ailleurs vraiment bien, et mon skyblog, c'est que mon skyblog réunis tous les artistes pas seulement ceux du cinema. Etant personnelement passé par toute les forme d'art avant de m'arreter sur le cinema j'apprécie d'autant plus le metissage des nombreux art que nous avont à notre disposition pour nous exprimer !
Ensuite comme je l'ai dit c'est surtout une manière de se rencontrer ! Rien n'empéches par la suite de communiquer par mail ou sur msn.
Ensuite comme je l'ai dit c'est surtout une manière de se rencontrer ! Rien n'empéches par la suite de communiquer par mail ou sur msn.
On a tous quelques chose à dire mais rare sont ceux qui savent comment le dire...
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 19
- Pays : France