Je me permet d'ouvrir un sujet sur le forum pour vous informer que je recrute quelques scénaristes pour un projet indépendant.
Le projet serait de faire un jeu-vidéo couplé avec une espèce de Web-Serie à la fin de chaque chapitres.
L'histoire de ce jeu vidéo parlerai d'une jeune fratrie : Clara & Calhoun, deux jumeaux âgés de douze ans lors du début de l'histoire qui découvrent qu'ils possèdent
des pouvoirs surnaturels. Ils vont vite être remarqués et devenir les plus grande proie d'une organisation qui a pour but d'étudier ce genre de cas, puis par la suite par
vont devenir les plus grandes cibles du gouvernement ; essayant à tout prix de les éliminer.
La fratrie vont devenir de jeunes fugitifs et vont devoir fuir la société actuelle et apprendre à survivre seuls.
Dans le jeu, nous aurons possibilité de faire des choix qui influencerons l'histoire de manière radicale, pouvant mener jusqu'à 24 fins différentes.
=====================================
Je tient tout de même à préciser qu'aucune rémunération n'est prévue pour le moment, ça reste un projet indépendant.
Si vous restez intéressés, je suis à disposition pour en parler.
Mon Skype : dino.turbo
Mon numéro : 06 26 03 39 82 (Privilégiez les SMS s'il vous plaît)
Mon adresse mail : eliotthavot@hotmail.fr
Enjoy