STAR WARS: Projet série animation

Répondre
NICK GALLAGAN
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Prénom : Nicolas
Pays : France
Matériel : PC PORTABLE
Comment : Je recherche toujours des volontaires pour la constitution d'une équipe de cinéma, tout domaine technique confondu. Vous avez des projets, j'ai des projets: associons-nous pour les concrétiser et cesser d'évoluer dans l'ombre. Nous sommes seuls maîtres de nos destins, nous créons notre chance...prouvons-le. D'autres avec beaucoup moins de moyens sont des personnalités renommées du monde du 7ème Art aujourd'hui, il n'appartient qu'à nous de nous dresser à leur côtés...si tant est que vous ayez la volonté de sauter le pas. Je n'attends que vous!

STAR WARS: Projet série animation

Message par NICK GALLAGAN »

Bonsoir à toutes et à tous.

Je travail depuis près d'un an sur une histoire ainsi que des personnages liés à l'univers de Star Wars.

À l'origine conçues pour faire parties d'une série live, j'ai depuis peu envie d'en faire une série d'animation dans la lignée de ce qui se fait actuellement avec Star Wars: Rebels. Le ton du show serait toutefois un peu plus sérieux, sans laisser de côté la pointe d'humour qui a fait le succès de la saga de George Lucas.

Ne pouvant travailler que sur les éléments déjà cités (histoire, personnages...), parce que c'est un domaine que je connais, parce que je suis seul mais plus encore parce que je ne dispose pas du matériel pour ce genre de projet, je recherche des personnes qui seraient intéressées comme motivées. De préférence sur Perpignan, que je puisse m'entretenir avec face à face mais même à distance, ça fera l'affaire: je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec ce procédé depuis que je le pratique.

Si vous êtes intrigués et voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'en faire part. On pourra ainsi en discuter plus en détail et plus longuement.

D'avance, je vous remercie.
''Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.'' - Jean-Luc Godard
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: STAR WARS: Projet série animation

Message par karl »

Et tu veux faire ça en quel type d'animation ?
NICK GALLAGAN
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Prénom : Nicolas
Matériel : PC PORTABLE
Comment : Je recherche toujours des volontaires pour la constitution d'une équipe de cinéma, tout domaine technique confondu. Vous avez des projets, j'ai des projets: associons-nous pour les concrétiser et cesser d'évoluer dans l'ombre. Nous sommes seuls maîtres de nos destins, nous créons notre chance...prouvons-le. D'autres avec beaucoup moins de moyens sont des personnalités renommées du monde du 7ème Art aujourd'hui, il n'appartient qu'à nous de nous dresser à leur côtés...si tant est que vous ayez la volonté de sauter le pas. Je n'attends que vous!

Re: STAR WARS: Projet série animation

Message par NICK GALLAGAN »

Je pense que de la 3D dans le style de ce qui s'est fait par le passé avec The Clone Wars et maintenant avec Rebels serait préférable. Entre les diverses modélisations, l'application des textures, les mises en lumières, la mise en scène et tout le reste, ça demandera du temps, mais toujours moins qu'avec de la 2D classique ou de la Stop Motion.
''Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.'' - Jean-Luc Godard
Répondre