Je suis en Terminale STMG (Management et machin...

J'ai pû rencontrer 5 écoles de cinéma à un salon de l'étudiant (j'irai aux portes ouvertes c'est sûr) et j'aimerai savoir si il y a des connaisseurs dans l'assemblée qui pourraient m'aiguiller (je précise je me sens plus attiré par les formations métiers de l'image).
Tout d'abord :
- ACFA Multimédia (l'option réalisateur/monteur m'intéresse beaucoup), j'ai rencontré une élève qui me la bien vendu, tellement bien que, elle a vu des étoiles dans mes yeux et m'a sortie que j'avais l'air motivé

- Arfis, celle-ci est plutôt reconnue, elle a l'air sympa.
- Factory, pas mal aussi, très engagé.
- Travelling à Montpellier (parrainer par Pierre Richard !), toute nouvelle école, elle ouvrira en 2017 donc, c'est vrai que vous n'aurez sûrement pas de réel avis mais, si jamais vous avez entendu des histoires sur cette nouvelle école... En tout cas sur la brochure, on voit que ce sont des passionnés, ils savent de quoi ils parlent et ils ont l'air d'avoir une approche différente des autres écoles que j'ai vu.
- CinéCréatis, j'ai du mal à me positionner dessus, elle a l'air stricte (comme mon lycée

Voilà tout, si vous avez une expérience à me faire part ou des conseils pour trouver celle qui me correspondrait le mieux par exemple, ça serait génial

Bonne continuation.