Cherche scénariste pour fiction 2-3 minutes

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
maxime77
Une étoile est née
Une étoile est née
13
Pays : France
Matériel : Sony Vegas Pro, Reaper, East West Symphonic Orchestra Gold, Symphobia 2

Cherche scénariste pour fiction 2-3 minutes

Message par maxime77 »

• Nom de l'annonceur : Maxime
    Projet : Court-métrage entre 2 et 3 minutes.
    Poste : Scénariste
    Contact : Vous pouvez me contacter dans un premier temps par MP sur le forum.
Détails :

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en L3 à Créteil et mon prof de vidéo m'a conseillé de participer à un concours vidéo : Tous Hanscène. Le principe est donc d'encourager les jeunes en situation de handicap à accéder aux études supérieures et d'inciter les établissements d'enseignement supérieur à s'ouvrir davantage à eux et le faire savoir en partageant, à travers une vidéo, le regard qu'on porte sur le handicap.

Nous sommes donc deux étudiants à participer à ce concours, et on pense faire une fiction de 3 minutes plutôt qu'une vidéo type "reportage" qui serait un peu courte pour faire passer un message.

On a aucune expérience dans l'écriture de scénario puisqu'on a fait que tourner des clips type "reportage" jusque là, c'est pourquoi on préfère demander l'aide de quelqu'un qui a plus de facilités à écrire pour qu'on puisse se concentrer sur l'aspect technique.

Merci :)
Répondre