Présentation (oui c'est original comme titre ^^)

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Guillaume Bouiges
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
8
Pays : France

Présentation (oui c'est original comme titre ^^)

Message par Guillaume Bouiges »

Bonjour à tous !
Je suis ravi de rejoindre la communauté :)
Alors, je me présente, Guillaume Bouiges, 28 ans, cinéaste indépendant, originaire des Hauts de France (ah... ouais... en fait c'est pas si mal... ca sonne un chouilla mieux que Nord pas de Calais... mouais... bref ! :P).
Mon genre de prédilection est le fantastique, la science fiction, l'anticipation, la fantasy, bref, en résumé, la création d'univers variés.
Mes influences principales se situent davantage du côté de John Carpenter, Alex Proyas, David Twohy, et quelques autres qui instaurent une atmosphère parfois lourde et pesante dans leurs films. Et, inconsciemment, je me suis aperçu au fil de mes films que c'était une atmosphère que j'aimais aussi développer, que ce soit par rapport aux lieux, aux ambiances, aux relations entre les personnages, aux évènements etc... Bref, vous l'aurez compris, je ne fais pas dans la comédie romantique ^^.
Je suis donc en indépendant, avec une association, G&B Films, et nos projets sont assez nombreux, et de durées diverses et variées. L'amplitude pour l'instant se situe entre un court métrage de 9min12 et un long métrage de Dark Fantasy de 3h12 ^^
Et bien... voilà, je crois que c'est tout pour les grandes lignes..
Je vous dis au plaisir ! :chapeau:

Guillaume
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Présentation (oui c'est original comme titre ^^)

Message par karl »

Bienvenue à toi :chapeau:
Bon courage pour ton film de 3h12...
Guillaume Bouiges
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
8

Re: Présentation (oui c'est original comme titre ^^)

Message par Guillaume Bouiges »

Merci ^^
Il est fini depuis 2 semaines (une grande délivrance après 3 ans à bosser dessus^^) et je le projette en avant première à la fin du mois ;)
Répondre