Notre association recherche pour des projets de court-métrage, web-série et mise en place d'une web-tv, pour constituer notre équipe (h ou f) bénévoles:
- un(e) scénariste (quelqu'un à l'aise dans l'écriture, nous avons la trame du projet)et storyborder
- réalisateur, cadreur, ingénieur du son, script, monteur 2d3d FX et maquilleuse.
- comédiens et comédiennes
En fonction des demandes commerciales des rémunérations pourront être distribuées
Notre équipement : 1 caméra JVC GY-HM 850, 1 caméra JSONY PMW3, 1 caméra PANASONIC AG-AF 100, CANON 5D II & 5D III, Proaction avec Panasonic, Steadycam, Gimbal Stabilisateur, grue, pieds, support d'épaule anti choc,TascamDR 60D, Tascam portable, kit torche Led bi-color, drones Pro avec caméra 4K, régie vidéo portable
Avoir un minimum d’expérience serait apprécié (étudiant cinéma)
De même, si vous avez des projets de court-métrage, web série, clip, photo, nous pouvons peut-être vous aider?
Association recherche pour projet C-M, web-série
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Association recherche pour projet C-M, web-série
nous serions intéressés par une collaboration
-
bonjour,
dans quelle région réaliserez vous votre court métrage?
à bientôt
jasmine
dans quelle région réaliserez vous votre court métrage?
à bientôt
jasmine
-
- Le Nouveau Monde
- 8
- Pays : France
Bonjour,
Nous sommes en région parisienne, et toi?
Nous sommes en région parisienne, et toi?
-
- Le Nouveau Monde
- 8
Bonjour,
Je suis auteur de romans donc à l'aise avec l'écriture. Je souhaite depuis quelques temps découvrir l'univers du scénario, donc si vous pouvez m'en dire un peu plus sur votre projet, notamment le genre de votre histoire j'en serai ravi : g.lemoust@gmail.com
A bientôt.
Je suis auteur de romans donc à l'aise avec l'écriture. Je souhaite depuis quelques temps découvrir l'univers du scénario, donc si vous pouvez m'en dire un peu plus sur votre projet, notamment le genre de votre histoire j'en serai ravi : g.lemoust@gmail.com
A bientôt.
-
Bonjour,
Je suis étudiant à l'ESRA de Paris en fin de seconde année et je suis intéressé par tout ce qui concerne l'image et la mise en scène, et votre projet m'intéresse.
Pour me contacter: anthonytex1@gmail.com
Je suis étudiant à l'ESRA de Paris en fin de seconde année et je suis intéressé par tout ce qui concerne l'image et la mise en scène, et votre projet m'intéresse.
Pour me contacter: anthonytex1@gmail.com
-
- Le Nouveau Monde
- 8
Bonjour Association, je suis scénariste et si vous recherchez (encore ?) un bénévole, vous pouvez me contacter. J'ai actuellement un projet de court-métrage et je cherche une équipe sympa (ou pas, enfin, des gens qui ont envie de créer) pour réaliser le film.
A bientôt.
Alex Victor Trinity
A bientôt.
Alex Victor Trinity