Recherche collaboration pour écriture de scenario

Le Scénario et ses ficelles. La Dramaturgie, le synopsis, le pitch...
Répondre
BrunoR
Poste en tant qu'invité

Recherche collaboration pour écriture de scenario

Message par BrunoR »

Bonjour,

Je viens de terminer la réécriture de mon 3 ème long métrage que j'ai présenté au festival de Valence. J'ai eu des retours positifs et négatifs notamment sur le manque de réel dans mon histoire ( en même temps c'est une tragédie fantastique ) . j'aimitais vous proposer une reecriture en commun pour imaginer une voie nouvelle à cette histoire.
Le pitch le voici : un jeune homme (peu importe le prenom) patiente devant la billetterie du cinema de son village avec ses parents et son frère. Lorsqu il pénètre dans le couloir menant à la salle obscure, le jeune homme se retrouve seul dans un mystérieux endroit. La salle qu il rejoint n'est pas celle qu'il connaît. Le film qui y est projeté n'est pas celui qu il est venu voir mais Oedipe Roi de Pasolini. La salle lui semble vide jusqu a ce qu'il remarque la presence d'un etrange vieillard qui n'est autre qu'Oedipe lui même.

Voilà, j'ai deja un traitement ecrit qui a ete jugé " trop conceptuel " et " trop cerebral" mais j'aimerais beaucoup retravailler cette histoire avec d'autres auteurs qui apporteront leur regard et leur univers en espérant que cette accroche plaira et qu'une collaboration naitra pour apporter un travail finit à des producteurs.

Je suis joignable par mail sur rauseobruno22@gmail.com

Merci d'avance et bon courage pour vos projets.
CameraBaladeuse
A nous deux
A nous deux
9
Pays : France

Re: Recherche collaboration pour écriture de scenario

Message par CameraBaladeuse »

je te contact par mail
Répondre