Présentation d'alex victor trinity

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
alex victor trinity
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
8
Pays : France

Présentation d'alex victor trinity

Message par alex victor trinity »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.Je me présente succinctement :
J'ai participé (il y a très longtemps) à des "court-métrage étudiant" et j'ai aidé de jeunes cinéastes à l'écriture ou la réécriture des scénarios des films qu'ils ont ensuite tournés.
J'ai réalisé à titre amateur un court-métrage en stop motion (que je vais essayer de mettre en lien, si j'y arrive avant la fin de l'année...).
J'ai un nouveau projet qui alliera de vrais acteurs et du stop motion (en cours d'écriture).
Je me suis inscrite sur ce forum, pour renouer avec des passionnés de cinéma et d'audiovisuel, partager des idées et au final, constituer une équipe de femmes pour écrire et réaliser des films un peu étranges, fantastiques, absurdes et drôles (et pourquoi pas !? Je suis certaine que celles qui sortent d'écoles de cinéma ou qui ont juste envie de faire du cadre, du son, du montage ou autre, sont souvent préférées à des hommes aussi compétents qu'elles).
Enfin, j'aimerais collaborer avec tous ceux qui voudront, hommes et femmes.

En attendant que mon projet aboutisse (et même en parallèle), je serais ravie d'aider bénévolement, tous ceux qui veulent écrire un scénario de court ou de long métrage.

Alex Victor Trinity est un pseudo, mais je suis une vraie personne.
Répondre