projet recherche collaborateur
-
- Poste en tant qu'invité
projet recherche collaborateur
Bonjour, je suis scénariste et j'ai besoin d'une collaboration pour ecrire un film sur un personnage de star wars , je sais que c'est un projet un peu farfelu mais réalisable,après si vous avez des idées à me proposer sur le projet allez y ne vous priver pas.
-
Re: projet recherche collaborateur
Salut,
Elle est géniale ton idée. La question est : comptes tu rester dans l'univers star Wars ou bien veux tu créer un monde alternatif ?
Si tu veux enous parler c'est avec plaisir.
rauseobruno22@gmail.com
Elle est géniale ton idée. La question est : comptes tu rester dans l'univers star Wars ou bien veux tu créer un monde alternatif ?
Si tu veux enous parler c'est avec plaisir.
rauseobruno22@gmail.com
-
Bonjour,
à quel personnage pensez-vous ?
la question me parait essentielle.
Bonne soirée
Xavier
à quel personnage pensez-vous ?
la question me parait essentielle.
Bonne soirée
Xavier
-
- A nous deux
- 9
- Pays : France
Bonjour,
Fais attention au moment où tu écris à limiter les coups de production. Comme c'est du star Wars, il y aura forcément quelques effets spéciaux à faire (j'imagine), alors au moment où tu écrit, projette toi sur le tournage et la poste-production pour voir si tu en as les moyens.
Mais dans un premier temps, laisse ton imagination t'emmener au plus loin dans la galaxie.
Fais attention au moment où tu écris à limiter les coups de production. Comme c'est du star Wars, il y aura forcément quelques effets spéciaux à faire (j'imagine), alors au moment où tu écrit, projette toi sur le tournage et la poste-production pour voir si tu en as les moyens.
Mais dans un premier temps, laisse ton imagination t'emmener au plus loin dans la galaxie.