Requiem for a movie

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
RCORN
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
8
Pays : France

Requiem for a movie

Message par RCORN »

Salut, moi c'est Rémy 20 fans de cinéma depuis, et bien bonne question j'ai toujours aimée ça, et la passion c'est décuplé quand internet et megaupload (RIP) sont née, j'ai pendant longtemps aimée sans vouloir en faire mon métier puis un jours je me suis rendu compte que c’était ça ou rien, je suis pour l'heure en apprentissage en 2em année d'un CAP commerce et vente (que je déteste) et ensuite je songe à tenter l'arfis à lyon ou la ciné-fabrique, qui sont dans les deux cas plutôt compliquer mais qui ne tente rien n'a rien, mon film préférer pour le moment ce trouve être requiem for a Dream mais je change assez souvent, ça dépend des film que je regarde, sinon je suis un fan de metal mais aussi ouvert à tout style de musique, rap,rock,country,reggae,hardcore,trance,classique,blues etc...
je souhaite par la suite devenir réalisateur/scénariste ( originalité/20) puis monter ma propre boite de prod indé, afin de pouvoir produire des "petit" qui comme moi n'aurais pas les moyens ou le réseau mais qui aurais les idée, et en parallèle faire des live youtube avec un amis sur le cinéma et n'autre vie de jeune coloc passionnée, et sinon à part tout ça bas...je sais pas :) :levitation:
Répondre