Recherche co-scénariste pour série tv

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Tomi
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
7
Pays : France

Recherche co-scénariste pour série tv

Message par Tomi »

Bonjour,

Je suis entrain de développer un projet pour une série TV (thriller) - Je recherche une co-scénariste pour travailler les personnages féminins et pour un avis global de l'histoire. Je ne suis pas un professionnel, l'écriture de scénario me passionne beaucoup donc débutante acceptée si motivée. Pour le pitch et tout ce qui concerne, l'histoire et les personnages, je donnerais plus de détails uniquement par Email.
alex victor trinity
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
8

Re: Recherche co-scénariste pour série tv

Message par alex victor trinity »

Bonjour Tomi. Si tu cherches toujours une co-scénariste, tu peux me contacter. A bientôt.
Alex Victor Trinity
florise
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
7

Message par florise »

Tomi a écrit :Bonjour,

Je suis entrain de développer un projet pour une série TV (thriller) - Je recherche une co-scénariste pour travailler les personnages féminins et pour un avis global de l'histoire. Je ne suis pas un professionnel, l'écriture de scénario me passionne beaucoup donc débutante acceptée si motivée. Pour le pitch et tout ce qui concerne, l'histoire et les personnages, je donnerais plus de détails uniquement par Email.
Bonjour tu recherches toujours une co-scénariste? temps des exercices? je suis intéressé mais seulement si tu es sur Toulouse ou la région d'occitanie montpellier , sète narbonne je demeure à Tlse j'ai ma famille dans l'hérault facile non!
à bientôt
f.nicola@hotmail.fr
florine
florise
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
7

Message par florise »

[quote="Tomi"]Bonjour,

Je suis entrain de développer un projet pour une série TV (thriller) - Je recherche une co-scénariste pour travailler les personnages féminins et pour un avis global de l'histoire. Je ne suis pas un professionnel, l'écriture de scénario me passionne beaucoup donc débutante acceptée si motivée. Pour le pitch et tout ce qui concerne, l'histoire et les personnages, je donnerais plus de détails uniquement par Email.[/quote

S'il n'est pas trop tard et si t'es dans la région occitanie je peux partager le travail de co-scénariste. j'ai déjà écrit mes pièces de théâtre pour les enfants, et des scénarios pour des créations collectives avec des québécois au Québec.

en tout cas m'en parler si besoin...f.nicola@hotmail.fr
Répondre