RECHERCHE SCENARISTE

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
NICK GALLAGAN
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Prénom : Nicolas
Pays : France
Matériel : PC PORTABLE
Comment : Je recherche toujours des volontaires pour la constitution d'une équipe de cinéma, tout domaine technique confondu. Vous avez des projets, j'ai des projets: associons-nous pour les concrétiser et cesser d'évoluer dans l'ombre. Nous sommes seuls maîtres de nos destins, nous créons notre chance...prouvons-le. D'autres avec beaucoup moins de moyens sont des personnalités renommées du monde du 7ème Art aujourd'hui, il n'appartient qu'à nous de nous dresser à leur côtés...si tant est que vous ayez la volonté de sauter le pas. Je n'attends que vous!

RECHERCHE SCENARISTE

Message par NICK GALLAGAN »

Bonjour à toutes et à tous,

Ma démarche est des plus simple puisque, pour les besoins d'un projet cinématographique que j'aimerais soumettre à un producteur éventuellement intéressé en cours d'année, je suis à la recherche d'un ou (de préférence) d'une scénariste pour me prêter main forte sur une histoire que j'ai imaginé, avec des personnages que j'ai crée: le tout que je développe depuis 2013 (en plus de nombres d'autres ébauches destinées au cinéma comme la télévision).

Je vous le confirme une fois de plus (puisque je rédige cette annonce dans la partie ''offres bénévoles'' du site), je n'ai pas les moyens de rémunérer qui que ce soit pour ce travail. Je serais en revanche plus que ravi de rencontrer (si c'est possible) ou de communiquer à distance avec celui ou celle qui acceptera de se joindre à moi. Le but étant qu'au final, le travail réalisé soit proposé à l'étude auprès de divers studios, et que l'un d'entre eux accepte de l'adapter.

Je suis prêt à transmettre un dossier attestant de mon parcours artistique ainsi que mes précédents scénarios à mon ou ma partenaire, si cela s'avérait nécessaire, pour vous rassurer sur mon professionnalisme comme ma grande motivation.

Vous pouvez me contacter via le site ou me faire parvenir un mail à cette adresse: gallagannick@yahoo.fr

Sans vouloir me montrer exigeant, je ne recherche que des personnes ayant la fibre scénaristique et faisant preuve de détermination. Mon souhait étant également, par cette association, de bénéficier de conseils me permettant de faire progresser mon art.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma requête et j'espère avoir le plaisir de travailler avec l'un ou l'une d'entre vous très bientôt.
''Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.'' - Jean-Luc Godard
Répondre