Recherche équipe de tournage pour clip

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
CaméliaC.
Poste en tant qu'invité

Recherche équipe de tournage pour clip

Message par CaméliaC. »

• Nom de l'annonceur : Les GoldyTwins

Projet : Clip
    Poste : Equipe de tournage (son, lumière, cadreur, monteur...)
    Lieu : Paris
    Date(s) : Autour du 20 avril, date à fixer selon les disponibilités de chacun
    Durée Prévue : Une journée de tournage prévue
    Rémunération : Non
    Défraiement : Non
    Contact : Camelia.chebib@hotmail.fr ou Facebook : https://www.facebook.com/camel.che (m'envoyer un message privé en précisant que vous répondez à l'annonce pour le clip)
Détails : Nous sommes un duo de chanteuses (deux soeurs) et nous souhaitons lancer notre premier clip. Nous travaillons actuellement sur notre premier single. La thématique de la chanson est un amour conflictuel (contactez nous pour plus de détails). Nous pensions partir sur un clip assez simple pour commencer, le but étant que le rendu final ne fasse pas amateur pour autant, mais rien n'est encore fixé. Nous sommes preneuses de toutes idées alors laissez libre court à votre imagination! L'important étant bien sûr que vous soyez motivés et dynamiques car nous souhaitons sortir ce clip le plus vite possible, et peut être même enchaîner avec un deuxième si tout se passe bien. :) L'idéal serait que nous finissions deux clips pour l'été mais ne précipitons rien et concentrons nous sur le premier pour commencer haha.

Donc voilà, si vous êtes motivés et que ce projet vous intéresse n'hésitez pas à me contacter sur mon Facebook ou par mail. Je vous laisse aussi notre Instagram pour vous donner une idée de notre univers musical (même s'il n'est pas très rempli pour l'instant).

Bisooous <3
GoldyTwins
Répondre