CRÉATION DE LOGO D'ENTREPRISE

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
NICK GALLAGAN
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Prénom : Nicolas
Pays : France
Matériel : PC PORTABLE
Comment : Je recherche toujours des volontaires pour la constitution d'une équipe de cinéma, tout domaine technique confondu. Vous avez des projets, j'ai des projets: associons-nous pour les concrétiser et cesser d'évoluer dans l'ombre. Nous sommes seuls maîtres de nos destins, nous créons notre chance...prouvons-le. D'autres avec beaucoup moins de moyens sont des personnalités renommées du monde du 7ème Art aujourd'hui, il n'appartient qu'à nous de nous dresser à leur côtés...si tant est que vous ayez la volonté de sauter le pas. Je n'attends que vous!

CRÉATION DE LOGO D'ENTREPRISE

Message par NICK GALLAGAN »

Bonjour à toutes et à tous.

Dans le cadre de la création de notre société de production audiovisuelle, moi et mon associé sommes à la recherche d'un(e) graphiste qui serait en mesure de développer le logo de l'entreprise. Si le nom est déjà défini et que nous sommes d'accord quant à ce qui doit apparaître à l'écran une fois animé, nous sommes encore indécis concernant la police même de ce logo.

La personne ayant le talent, la volonté et (bien sûr) le matériel pour apporter sa contribution à ce projet aura la satisfaction d'appartenir à l'univers cinématographique et télévisuel que nous sommes en train de constituer à travers sa réalisation car, même s'il n'est au final question ici que de visibilité (personnelle et/ou professionnelle), il s'agit d'une tâche de grande importance, qui participera à la renommée de la société.

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi à cette adresse : gallagannick@yahoo.fr

Bien à vous,

Nick
''Je ne veux parler que de cinéma, pourquoi parler d’autre chose ? Avec le cinéma on parle de tout, on arrive à tout.'' - Jean-Luc Godard
Répondre