RECHERCHE EQUIPE COURT-METRAGE

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Vad
Poste en tant qu'invité

RECHERCHE EQUIPE COURT-METRAGE

Message par Vad »

Nom de l'annonceur : Vadim Rouvreau - Réalisateur

Projet : Court-métrage
Poste : Chef op et ingénieur son
Lieu : Paris, 13éme
Date(s) : Courant juillet
Durée Prévue : 1 journée
Rémunération : Non
Défraiement : Non
Tel : 06.25.82.59.31
Mail : vadim.rouvreau@hotmail.com

Détails :

Bonjour à tous !

Je suis actuellement dans une boîte de production audiovisuelle en alternance et j'ambitionne de réaliser mon premier court-métrage.

Celui-ci est dans le cadre d'un concours France Télé "A Ton Court" qui se tient en août avec comme thématique : "Quel monde pour demain ?". Il aura également vocation à être posté dans divers festivals de courts comme celui de Clermont-Ferrand par exemple.

Pour ce film je n'ai malheureusement pas de budget. C'est pourquoi aujourd'hui je suis à la recherche de bonnes âmes pour arriver au bout de ce projet. Notamment un chef op avec son matos de préférence car j'en ai pas et un ingénieur son avec son matos également.

J'ai déjà le décor (un hôtel) et aurais une date de tournage très prochainement soit d'ici le lundi 29 juin 2020. Il se déroulera à Paris.

N'hésitez pas à m'appeler si vous êtes intéressé, j'ai hâte de commencer cette belle aventure !

A bientôt j'espère ! :clindoeil:
Toma Leprince
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
5
Pays : France

Re: RECHERCHE EQUIPE COURT-METRAGE

Message par Toma Leprince »

Bonjour,

Avez-vous un compositeur sous la main ?

Je m'appelle Toma, 27 ans, je suis compositeur de musique à l'image pou orchestration et MAO diplômé à la recherche d'une collaboration sur projet cinématographique.

Je reste à votre disposition dans le cadre d'un entretien et suis entièrement disponible.

Bien cordialement.

Toma LEPRINCE
Répondre