Scénariste cherche à former une équipe sur Paris

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Akuto13
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
4
Pays : France

Scénariste cherche à former une équipe sur Paris

Message par Akuto13 »

Bonjour,

Je suis un étudiant en animation 3D actuellement en année sabbatique. J'écris des récits depuis maintenant plusieurs années. Mais il ne m'est jamais venu à l'idée d'en faire quoi que ce soit. J'ai toujours écris pour moi. J'écris un peu près de tout, romans, nouvelles, et scripts.

Depuis peu, je commençais à ressentir une certaine frustration de devoir écrire des histoires qui resteraient à jamais inexploité. J'ai donc fini par me convaincre qu'il serait intéressant d'essayer de donner vie à ces histoires notamment par le biais de CM ou de LM.

Vous l'aurez compris, je suis à la recherche d'une collaboration sur Paris. L'idéal serait de créer un petit groupe d'amateur passionné, regroupant, Scénaristes, Réalisateurs, Monteurs ainsi que des Acteurs. Évidemment tout aide sera le bienvenue.

Pour ceux à qui l'idée intéresserait, je vous laisse mon adresse email pour me contacter. Je donnerai plus de détails concernant les projets sur les quels je boss actuellement.

A.diarra13@outlook.fr
Cinédauteur
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
4

Re: Scénariste cherche à former une équipe sur Paris

Message par Cinédauteur »

Hello, dommage je ne suis pas de Paris mais ton projet a l'air top en tout cas :)
La tulipe noire
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
4

Re: Scénariste cherche à former une équipe sur Paris

Message par La tulipe noire »

Bonjour, votre projet est vraiment très tentant...
C'est bien dommage que je n'ai jamais fait de théâtre et que je n'ai que 15 ans :cry:
Sinon j'aurais répondu présente sans hésiter.
Bon courage!
Répondre