Cherche ingé son et mixeur court-métrage déjà monté

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
David LONDONO
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
4
Pays : France

Cherche ingé son et mixeur court-métrage déjà monté

Message par David LONDONO »

• Nom de l'annonceur : David LONDONO

Projet : Court-métrage (Déjà tourné)
    Poste : Ingénieur du son / mixeur
    Lieu : Paris ou ailleurs
    Date(s) : Emploie du temps flexible
    Durée Prévue : Une semaine
    Rémunération : Non, il s'agit d'un projet étudiant
    Défraiement : Pourquoi pas...
Détails : Los del no entre otros, c'est le nom en espagnol du court-métrage.

Note d'intention

En colombie, pendant l'année 2016, le peuple devait voter pour le plébiscite qui demandait si les citoyennes voulaient signer la paix avec la guerrilla des FARC. Le Non a gagné. Le titre du film pourrait être traduit comme "Ceux du Non, parmi des autres". Une phrase incohérente bien en français qu'en espagnol pour un film incohérente.

Je veux personnifier avec ce film l'incohérence d'un cercle vicieux où se trouvent coincés les valeurs qui se détachent de n’importe quelle guerre. La mort, la haine et le mépris. L’histoire c'est le déroulement d’une relation aberrante entre deux adversaires qui jouent un absurde jeu d’échec, et qui ont oublié pourquoi ils sont là. A la place d'arrêter le jeu, ils sont obsédés pour être les vainqueurs. Peu importe les moyens, chacun d'entre eux veux gagner.

Synopsis

Deux personnages énigmatiques s’en foutent du temps qu’ils ont perdu en occupant ce lieu obscur, froid et humide. Un espace souterrain, où le feu qu’ils utilisent pour se chauffer sert aussi à diminuer l’obscurité de l’enfermement mais que sa fumée pollue tout à l'extérieur. Ils ont assis, affrontés face à face. L’obsession de gagner un jeu qui semble être interminable les empêche d’échapper de cet endroit qui malgré tout n’est pas fermé à clé.

ingé son / Mixeur

Je voudrais travailler avec quelqu'un qui soit intéressé pour créer des sons aliénisées, lesquels vont être la voix incompréhensible des 3 personnages du film. Cette voix dois être dominante, forte et agressive. Les interactions des personnages doivent être doublées en français par une voix off sophistiquée, élégante et serviable. Pour résumer, un Majordome.

Pour l'intégralité du son du film il y a pas mal des défis créatifs très intéressants. Au moment de visionner le film vous allez me comprendre.. Si le projet vous intéresse et que vous voulez voir le court-métrage pour se faire à une idée, écrivez moi par mail.

Je suis impatient de pouvoir travailler avec quelqu'un pour ce projet qui manque de création sonore pour être fini!
Répondre