Le synopsis de l'episode 1 de ma serie animee "A3"

Le Scénario et ses ficelles. La Dramaturgie, le synopsis, le pitch...
Répondre
Jibé el
Poste en tant qu'invité

Le synopsis de l'episode 1 de ma serie animee "A3"

Message par Jibé el »

Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais vous dire que tout aide ou critique, negative ou positive est la bienvenue. Ayant finit le synopsis du premier episode d'une serie animee que je compte faire, j'aimerais avoir l'avis d'inconnus, amateurs ou professionnelles, avec un avic sincère et utile. Je vous présente donc mon synopsis:Episode 1

Alyssa et chris attendent jim, il les a appelés. Il arrive 1h en retard. Jim leur montre une boite de boissons energisantes en leur disant qu'il l'a acheté avec sa fausse carte de crédit. Alyssa et chris lui expliquent que ces boissons sont legales, meme pour les mineurs. Ils en boivent tout de meme. A la seconde ou jim boit il se transforme, il construit qlque chose, une machine permettant de voyager a travers les dimensions. Sa machine cree un enorme champ d'energie et le frr de jim entre dans la chambre. Ils sont tous deformes, transferes dans une autre dimension.
On voit un chat(dave, le frr de jim), il se fait tuer par une souris. The end
Ct un "film", et la bande le regardait. Jim se rend compte de la mort de son frr et part dans une mini de pression. Alyssa lui donne un grop coup pour le reveiller mais ce coup le rend e'core bete et annule les effets du redbull. Voyant son erreur, alyssalui redonne des coups. Ca ne marche pas, il lui faut une boisson energisante pour redevenir intelligent et sauver dave. Chris et Alyssa doivent partir chercher une boisson énergisante pour que Jim récupère son intelligence avant que les douze heures passent.
Chris part chercher dans toutes les supérettes. Au bout de 3 supérettes il trouve des beignets alléchants. Il ne peux pas se retenir il en achète et en goûté un, la saveur est exquise. Il les mange tous, en racheté, les finit et en racheté, il ne peux plus s'arrêter.
Alyssa part à la recherche de boissons énergisantes dans une société de boisson mais elle voit, à l'intérieur d'une cuve de café, un être mi dauphin mi humain qui y nage en tant que cobaye. Indigné, elle décide de faire discrètement des photos de lui, pour les montrer aux services sociaux.
Jim essaie malgré lui de modifier la machine, il s'electrocute.
Chris est toujours en train de manger des beignets. Quel délice ! Il veut en racheter mais il n'a plus d'argent. Il décide alors de commencer à en voler.
Alyssa va à la mairie pour se plaindre de la société de boissons. Le maire l'a félicite, les chefs de la société sont arrêtés et Alyssa est décorée, l'être est libéré. Le maire annonce à Alyssa qu'il y aura une fête en son honneur. Alyssa est comblée.
Jim essaie toujours de modifier la machine. Il la met en feu, l'éteins avec de l'eau, la rammolit.
Un vendeur dans un magasin regarde la télé. Info spéciale "un NV voleur à débarqué en ville, le voleur de beignets, si vous en vendez faites très attention il peut en voler partout et à chaque moment.". Le vendeur regarde sa cage à beignets, elle est vide. "oh merde" on voit Chris en train d'ouvrir son sac rempli de beignets. Il a du prendre 10 kilos. Il les mange en deux trois mouvements. Il repart à la "chasse". Devant un magasin de beignets, on voit Homer Simpson entrer, il s'énerve car il n'y a plus de beignets. Il décide de retrouver le "criminel" qui a volé ses beignets. Il se transforme en superhomer.
Alyssa est sur une estrade où tout le monde l'acclame, le maire lui donne une médaille du mérite. Tout le monde applaudit. Elle est si comblé qu'elle en oublie Dave.
Chris est arrêté par superhomer en sortant de son repère. Ils se battent, et superhomer prend l'avantage. Il appelle la police une fois qu'il l'a battu
2h.
Jim essaie de reparer la machine mais il l'a fait exploser. Deux flics vienent et l'emportent.
Chris parle de sa vie à...un squelette. Il est en prison et regrette. Des agents arrivent et le prennent, l'emmenent derriere une porte. On entend des cris.
Alyssa recoit de nombreux titres mais se rapelle de dave. Elle prend conscience en regardant sa montre. Elle court alors vers la société mais tout a été detruit a cause de la declaration au maire. Elle prend conscience qu'il est trop tard, elle s'allonge alors extenue sur le sol sous la pluie en pleurant
10min
Chris est en centre de desintpx de beignets, en parlant avec les autres, il prend conscience qu'il a oublié dave.
Jim est en garde a vue a cote d'un gars qui n'a pas mange ni bu depuis un mois. Devant eux se dressent une bouteille energisante. Ils se regardent. Mais l'autre est le plus rapide. Sauf que comme il n'a plis aucune force, il va a 2 a l'heure. Chris prend la bouteille et la boit. Il devient intelligent et construit une enorme arme qui detruit le commiseriat.
Il en prend et repart sa machine il l'active et toute la bande revient a son point d'origine.

Ending

On voit la piece ou etait entre chris. On lui a reddifusé en boucle la fin de la serie breaking bad alors qu'il n'est qu'a la saison 2. Il crie et fond noir.

Fin
Merci d'avoir lu jusqu'a la fin. N'hesitez pas a remarquer des defauts ou autre. :clindoeil:
Répondre