Bonjour
Je recherche un film pour mon fils ado qui a vu un film il y a 2/3 ans mais il ne se rappelle que de quelques détails sans se souvenir du titre ou des acteurs.
Il pense que c est une comédie romantique française.
Voilà ce que il m'a expliqué du film :
Début du film l'acteur (jeune) a des oreilles de lapin sur la tête (déguisement) et chez la police car il avait fait ses besoins sur une voiture (à une fête ?)
Un ami à lui en parallèle couche avec une fille rencontré dans une soirée..
Le matin il se réveille et la fille n'était plus là et elle avait laissé un mot. Il veut la retrouver car il est tombé amoureux d'elle et va donc plus tard avec son ami qui avait les oreilles de lapin essayer de la retrouver.
Ils partenr en voiture (mon fils pense que ce n'était pas sa voiture) mais atterrissent dans un ravin/lac. Dans de l'eau, et se retrouvent à pieds.
Celui qui avait les oreille de lapin se fait renverser par une voiture et le conducteur qui est riche va les emmener mais mathys ne sait plus où.. après ils sont dans un hôtel avec le riche dans une chambre et les 2 copains dans une autres chambre.
Plus tard le lendemain le riche n'est plus avec eux et Ils se retrouvent dans un bus de sportifs et un des 2 amis dis quelque chose que il ne fallait pas et les sportifs se fâchent et les font sortir sans habits du bus.
Ils se retrouvent donc tout nu dans la rue et marchent.
Bref après ils sont sur la route et la une femme sort d'une voiture fâchée et elle fait donc la rencontre des 2 copains. Elle s appellerait juliette. Celui qui recherche la fille du début tombera plus tard amoureux de cette juliette..
Un prêtre va les aider dans une église à trouver des habits et l un porte une tenue de Foot et l autre des habits vieux jeux.
Pendant le film en soirée un moment donné celui qui cherche la fille et la juliette prennent une tartine au thon avec une dernière pièce dans un distributeur et ils donnent une partie à un sans abris.
Lui et la juliette se partagent la tartine et des m&m's. Le sans abri joue le serveur.
L autre copain rencontre une claire qui connaît d avant apparemment.
Plus tard le lendemain Ils retrouvent tous la fille du début du film qui est dans un lit avec le riche conducteur qui l avait renversé.
A la fin du film il retrouve la juliette à paris près d un pont et l embrasse et elle lui dit "tu n'as pas le sens du timing toi"
Recherche d'un film
Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Aller
- Au cinéma
- ↳ Critiques Films
- ↳ Derrière l'écran
- ↳ Cineastes
- ↳ Chef opérateurs
- ↳ Comédiens
- ↳ Compositeurs
- ↳ Ingénieur son
- ↳ Producteurs
- Court Métrage
- ↳ Courts Métrages