Recherche d'un film qui était dans mon rêve

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
bucciarajin
Poste en tant qu'invité

Recherche d'un film qui était dans mon rêve

Message par bucciarajin »

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide :clindoeil:
Cette nuit j'ai fait un cauchemar et je crois qu'il est tiré d'un film mais je ne suis pas sûr.
Dans mon cauchemar on suivait la vie d'une jeune fille blonde qui vivait sa vie d'ado. On rencontrait son petit ami, ses amies, sa famille ect bref on vivait avec elle.
Cependant, au dernier moment on apprend que toutes les personnes qu'elle côtoie sont mortes (donc son copain, ses parents ect). Et à ce moment, toutes les personnes autour d'elle se mettent à l'attaquer/lui sauter dessus (c'était peut-être devenu des zombies mais je suis plus sûr de ça :-? )
Suite à ça, la fille capte qu'elle est elle-même bloquée dans son cauchemar et que pour y échapper son corps endormi/inconscient doit se mutiler/poignarder avec un couteau.

Quand je me suis réveillée je ne savais pas si cette histoire était tirée d'un film réel que j'ai vu avec ma mère ou si c'était juste la 2ème fois de ma vie que je faisais ce cauchemar ou si c'était le cauchemar qui m'a fait croire que je l'avais déjà vu avec ma mère (désolé c'est compliqué xD).

Voilà, n'hésiter pas à proposer des films, séries qui peuvent vous faire penser à cette histoire !
Si ça se trouve c'est juste mon cerveau qui à fumé mais ça peu être drôle de savoir l'origine :clindoeil:
Répondre