Je cherche le nom de ce film horreur/angoisse

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Danny
Poste en tant qu'invité

Je cherche le nom de ce film horreur/angoisse

Message par Danny »

Bonsoir la commu !
Je suis à la recherche d'un film depuis pas mal de mois. Je l'ai vu il y a quelques années, possiblement sur Netflix.
Le pitch, si je me rappelle bien, était basé sur un couple qui invite des amis à diner, quand soudain survient une panne de courant dans tout le quartier. Des gens vont commencer à se blesser ou se faire agresser, je ne sais plus trop, mais toujours est-il que certains vont tenter de sortir chercher du secours, et vont errer dans le quartier, plongé dans la pénombre. A un moment, ils vont finir par revenir à la maison de départ, pour y voir leurs doubles / dopplegangers qui sont à l'intérieur de la maison.

Je sais c'est très maigre comme détails, et le film était vraiment moyen, mais je ne sais pas pourquoi, le coup des doubles à la fin m'a marqué, et j'aimerais revoir ce film. Est-ce-que ce pitch parle à quelqu'un?
Répondre