Cherche le nom d'un film année 90

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
RémiBet25
Poste en tant qu'invité

Cherche le nom d'un film année 90

Message par RémiBet25 »

Bonjour, je cherche un film qui doit être des années 90, un film un peut bizarre qui "saute du coq a l’âne" le genre de film qui passe sur arte!
Au début du film, il y a une scène de sexe, le couple fornique, la femme est allongée sur le dos et tout d'un coup un cristal tombe du lustre de cristal. Aussi cette femme qui a une statuette en bois (envoûtée) et elle cache des billets dans le socle de celle ci,
Une autre scène, l'homme est assis sur une chaise et celle-ci bascule en arrière alors que la statuette se trouvait derrière lui, elle finie plantée dans sont dos ! Puis plus tard dans le film la statuette tombe dans l'eau (un aquarium je crois) et la femme est dans la rue a ce moment là et elle se "noie" il y a de l'eau qui sort de son manteau et de sa bouche je croit, elle tombe par terre et c'est la fin du film il me semble.
Répondre