Bonsoir/bonjour. Je viens de regarder kingsman et il m’a fait pensé à un film quand je voudrais revoir qui date un peut, j’ai 21 ans et je me souviens l’avoir vue pour la dernière fois quand je devais avoir entre 7 et 11 ans a peut près ( a la télé genre TF1 ou M6 ). Le film ce présente un peut comme kingsman, un jeune un peut forte tête, qui se fait recruter par une organisation secrète style agent secret. Je me souviens de certaine scène du film, il me semble qu’à un moment il passe par un passage secret dans un photomaton, à un moment vers la fin du film, il est plongé dans un aquarium géant par le méchant avec une bête marine ( requin, poulpe géant, ou anguille électrique il me semble )
Puis une autre scène où il est entrain de réparer la toiture d’une petite maison en pierres perdu dans une campagne dans un décore qui rappelle l'Écosse ( dans cette scène il avais raccroché cette vie d’action et je me rappelle qu’il passe par la cheminée en haut du toit pour fuir quelque chose. ) c’est vague je sais mais c’est les seul souvenir que j’ai de ce film et j’aimerais tellement le revoir !!!
En tout cas merci à ceux qui prêteront un intérêt à ce post, et à celui qui connais le nom de ce film