Bonjour, excusez-moi d'avance si mon post est hors sujet. Je me permets d'écrire ici car une question me trotte dans la tête de puis des années sans pouvoir y répondre, je me tourne donc vers des cinéphiles!
Sauriez-vous dans quel film Anthony Hopkins a joué un cannibal svp? Il s'agit d'un film de la fin des années 90 début des années 2000, que j'ai vu dans mon adolescence il y a maintenant 20 ans. Il m'a beaucoup marqué mais impossible de le retrouver quand je regarde la filmographie de Hopkins. Quelqu'un aurait une idée?
Je me souviens qu'a priori l'intrigue se passait dans l'europe de l'ouest, et on avait en gros un vieux monsieur aux cheveux blancs, bien propre sur lui, qui s'averrait être un des plus gros cannibals de l'histoire. Je crois me souvenir qu'il y a avait une scène dans un train. J'aimerais tellement revoir ce film, qui est sans doute le premier que j'ai loué au videoclub à l'époque. Quelqu'un aurait une idée du titre?
ps: il y a une possibilité (faible mais possible) qu'il ne s'agisse pas d'Anthony Hopkins puisque du haut de mes 14 ans à l'époque j'ai pu confondre, je découvrais cet acteur à ce moment là. Ca pourrait donc être un autre bon papy aux cheveux blancs avec le regard flippant comme Anthony^^
Anthony Hopkins help
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Re: Anthony Hopkins help
Bonjour ,
Il s'agit du film Le Silence des agneaux (1991) The Silence of the Lambs de Jonathan Demme
Baptiste
Il s'agit du film Le Silence des agneaux (1991) The Silence of the Lambs de Jonathan Demme

Baptiste