je cherche un film diffusé à l'époque

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
hki
Poste en tant qu'invité

je cherche un film diffusé à l'époque

Message par hki »

une famille (mais pas seulement) qui font des missions dans une géante grotte avec des plateformes bougeantes et ils doivent simultanément appuyer sur des boutons pour pouvoir s'en sortir qui habitent dans un pavillon , entre temps beaucoup de tragédies se passent , le film est sois allemand sois néerlandais voir d'autres pays de l'Europe
dans le film c'est vrai qu'il y a une famille mais d'autres personnages qui ont aussi ce genre de mission a faire dans la grande grotte aux plateformes bougeantes lorsqu'ils appuient sur des gros boutons carrés et à la fin ils doivent s'y échapper
et chaque fois quelqu'un en meurt de cette "sorte" de partie de jeu et à la fin ils s'en sont sortis vivants
ce film a été diffusé sur la télévision francaise
et l'histoire ne tourne pas que ça
bref sinon ça fais un bon bout de temps que je cherche ce film mais je n'a jamais réussi à le retrouver où me rappeler des acteurs ou du titre :(
Répondre