Kay

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Kay

Message par kay94 »

:hello:

Salut,pour une fois je me présente sur un forum avant de lancer plein de messages partout, Alors [Respiration...] Voilà...

Je m'appelle Kayvin, 22 ans, Je suis un comédien qui a eu la chance de devenir professionnel, et qui a eu la passion de l'écriture et de la réalisation depuis environ 3 ans...

J'ai pu ainsi avoir l'occasion de réaliser un court-métrage que j'ai écris
http://www.dailymotion.com/SantoroFilm/ ... e-du-singe ( c'est la bande annonce )

Qui raconte l'histoire de 3 jeunes voyous qui pensaient monter le coup parfait en kidnappant un homme d'affaires corrompu...

C'est ça qui m'a poussé à m'inscrire, parce que ce site me parait plus intéressant que certains ( :siffle: ) autres forums

Je prépare aussi un Métrage d'horreur pour ceux que ça intéresserait, ainsi qu'un DVD Promo mélangeant plusieurs formats court.

Voila Je sais pas par où commencer finalement.

Allez Bisous et à très vite ! :hello:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Message par karl »

Salut et bienvenu à toi Kayvin !

Parles-nous un peu plus de ton projet de "Métrage d'horreur" déjà. Long ou court ? Avec quoi et avec qui ? Quand ? Où ?
Ne t'inquiète pas, on a encore plein de questions rien que pour toi !

A bientôt sur le forum,
Karl
shadowcat
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19

Message par shadowcat »

Bonjour à toi :D
Excellente la bande annonce du court, je dois avouer qu'elle est captivante et le montage est très bien fait.
Peut être pourras tu nous en dire un peu plus? Je l'espère en tous les cas, tu sembles avoir une bonne technique.
Bon séjour en ces lieux féériques.
Team AL Prod
Cinema, cinemaaaaaa atchi tchaaa
Vassago
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Vassago »

Hello,
tu as l'air plein d'énergie et de projets, ça fait plaisir à voir...
En plus tu te lances dans l'horreur, ce n'est pas pour me déplaire...
Bienvenue parmi nous...
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kay94 »

Pour l-lysteria > La Théorie du Singe a été réalisé avec la collaboration de Athis de Galzain en tant que co-réalisateur, ce qui fut une expérience exceptionnelle tant le talent de ce cinéaste combiné à mon énergie et mon côté direction artistique ( comédiens, etc. )a donné ce que tu as pu voir...

La Version définitive fait 22 minutes et a déjà une vie outre atlantique car on prépare un sous-titrage en Anglais pour un festival au Canada ( je sais..ça parait bizarre :lol: )

J'essaierai de l'héberger quelque part afin que tout le monde puisse le voir et donner son avis.

Pour tout les autres, je vais vous parler de mon projet "Horrifique" qui s'intitule VERMINE(S)

C'est un Survival que j'ai écris qui raconte l'histoire de mecs qui parcourent la campagne en braquant des drugstore le long des routes, jusqu'a arriver à l'endroit de trop...

Un film dans la verve et en hommage au film des 70's,80's reunissant sadisme, violence, et Rednecks, sans que cela soit excusé par une scène comique toutes les 10 secondes...

Pour etre plus précis, je mettrai en ligne des extraits du script officiel ( ce que j'admire comme méthode sur ce site...enfin ! ) pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

Mais Vermine(s) aura des univers proche de Massacre... Delivrance, etc. sans pour autant copier le style (ce sera à vous de me le dire :wink: )

Voilà... merci de votre accueil !
Répondre