Mon Projet de métrage s'intitulant " VERMINE(S) "
L'histoire :
3 Braqueurs qui parcourent les routes de campagne française en se faisant des drugstore, et plein d'autres boutiques, jusqu'a arriver à la maison de trop...
Je vous mets en ligne quelques extraits du script, ne prenez pas trop compte de l'orthographe ( merci

en esperant avoir critiques et conseils voici les extraits ( je ne mets pas les passages qui répondent a beaucoup de questions car comme on a pour but de le sortir pour début 2007, je pense que je le mettrais en ligne ici

extrait 1 :
"3-interieur-appartement
On voit Bret rentrer dans la pièce ou l'attends une femme à moitié nue dans un lit, Bret fais tomber le sac par terre
Bret
Ah ok...
La porte se referme derriere lui, la caméra recule et on aperçoit Rim et Lood en pleine discussion
Rim ( à Lood )
Non c'est pas possible, il était hors jeu hier le mec, ce but il est pas valable
Lood
Quoi ?! tu rigoles, si lui il était hors-jeu, mais alors meme l'arbitre il était hors jeu...non mais tout ca parce que tu me dois 100 sacs, tu fais ta chochote, non mais merde...le but il était trop beau en plus...
Rim
Tu sais sur quoi on va parier la prochaine fois ?
Lood
Non, dis moi...
Rim
Sur le tennis, ya pas de hors jeu, ya deux mecs qui ont des couilles, ils se cachent pas derriere leur coéquipiers quand il ont peur, ils sont la, l'erreur si il la font il l'assume, ça c'est un sport d'homme, le tennis...
Lood
Non mais tu rigoles, 3 heures a regarder un mec en mini short avec un bandeau sur la tete en train de renvoyer la balle a un autre con qui a la meme mini short mais qu'on differencie parce que Lui, il a une casquette...non mais tu te fous de moi, après tu me dis que Bret est devenu une tante en prison, mais tu commence à me faire peur toi, je crois que je vais changer de potes moi, c'est contagieux ce genre de truc... Le football c'est l'opium du peuple mec, ça sent la transpiration c'est une guerre de 90 minutes et c'est pas regarder par des gens habillés comme des ministres et qui se tane le cul sur un banc, non le foot ça sent la bière, c'est inscrit dans les gènes d'un homme qu'on aimera le foot, et si t'es pas du meme avis que moi, c'est que t'es une putain de femme...
Rim
Merde, t'es fort quand meme, tu m'as presque convaincu...
Lood
La seule fois ou tu me mettras devant un match de tennis, je me ferais manger les doigts mec...
On voit Bret sortir de la pièce, il est deja vétu de son costume noir, Lood et Rim le regarde avec étonnement
Bret ( aux deux )
Non, mais les mecs 5 ans de ballon, t'imagine un peu...allez ça reste entre nous, on est partis ? "
extrait 2 :
"15-Endroit indeterminé-fin d'après-midi
Nous voyons Bret pendu par les bras à l'aide d'une corde relié à un crochet, il a le visage tuméfié, et un bleu qui saigne sur le front, endroit de l'impact de la masse. Il se reveille difficilement, et regarde autour de lui. Nous sommes dans un endroit ressemblant a une arrière boutique de magasin, des cartons jonchent le sol terreux et sale ou la pointe de ses pieds repose à peine, en examinant la pièce il remarque une horloge indiquant 23h10 au dessus d'une pancarte ou est inscrit Peace. Il essaye de se détacher. au même moment le gérant entre dans la pièce.
Le gérant ( à Bret )
N'essaie pas de t'echapper ça ne servira a rien, seulement a resserrer les liens autour de tes poignets charnues, ce qui va empecher la circulation et enquiloser tes mains, tu ne pourras jamais arracher le crochet du plafond, car il servait a vider les moutons, pendant qu'ils étaient encore vivants, et crois moi, un mouton qui tente de survivre, tu peux pas savoir la puissance que ça dégage....
Bret ( exténué-au Gérant )
Qu'est-ce que vous me voulez...
Le gérant ( à Bret )
Le mouton compte sur ses jambes, tandis que le loup compte sur ses dents, à chacun son mode de survie, et bizarrement j'éspere qu'entre nous deux tu as remarqué qui comptait sur ses jambes...et sur ses dents... "
voila, plus d'extrait dans la nuit et durant la semaine.
J'attends vos avis. Merci d'avance !!