Film dont je me souviens plus le nom

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Ednamode91
Poste en tant qu'invité

Film dont je me souviens plus le nom

Message par Ednamode91 »

Bonjour à tous,

Je parlais avec mon conjoint de films et il me dit que il se souvient d’un film de quand il était jeune qu’il regardait mais il ne se souvient pas du nom. Il m’a résumé ã peux près ce dont il se souvient mais je ne trouve pas ce film sur internet. J’en appelle donc à vous et vos souvenir.
En gros ce serait l’histoire d’un gars qui a donné une disquette à un enfant avec un jeu vidéo dedans mais dans cette disquette il y aurait un code qui aurait été hacké par le mec qui l’aurait caché dedans.
Il y aurait aussi un méchant avec 3 doigts à une main. Le titre du film serait (parait-il) le nom du jeu video dans la disquette.
Je n’ai pas d’autres informations, j'espère que ça suffira :clindoeil:

En vous remerciant par avance pour toutes ces recherches.
Xyl
Poste en tant qu'invité

Re: Film dont je me souviens plus le nom

Message par Xyl »

Bonjour, j'ai demandé à bing qui a proposé "Wargames"
Tranber
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
Pays : France

Re: Film dont je me souviens plus le nom

Message par Tranber »

Peut-être Existenz de David Cronenberg, mais je ne suis pas sûr du tout, essayez de voir. J'évalue ma probabilité de succès à trouver la réponse à votre recherche à pas plus de 20% mais ça me dit quelque chose...

Ce que vous décrivez ressemble aussi assez à Jumanji de Joe Johnston, mais je ne pense pas que ce soit ça, il y a un jeu dans ce film mais pas un jeu vidéo.
Répondre