Film animation couleur 2d avant 2016

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Xyl
Poste en tant qu'invité

Film animation couleur 2d avant 2016

Message par Xyl »

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide pour prouver a ma mère que non je n'ai pas rêvé.

Je cherche un film d'animation 2D en dessin, mais pas aussi bien fait que les films actuels, en couleur. Un peu style vieux Disney. Mais les personnages ont un physique normal et réaliste.
La scène d'ouverture se passe dans une forêt. Elle est assez sombre et les arbres n'ont plus de feuilles. On suit un homme, probablement un prince sur un cheval blanc se frayer un passage a l'intérieur. Arrive alors une dame assez âgée, qui vole dans les airs au premier plan. L'image s'arrête, je crois une voix off, genre narrateur, qui se met à parler avec la vieille dame. Là, la dame sort de sa place a l'écran. A l'endroit où elle aurait dû se trouver se trouve maintenant une zone blanche. Elle va se rapprocher du téléspectateur, et là elle va baisser sa robe (noir de mémoire) au niveau de sa poitrine et dire qu'elle voudrait bien se le faire, le prince.
Le titre du film peut-être confondu pour un titre de film pour enfant.

Le titre à dû être assez inoffensif pour qu'on nous le mette, mais les images ont etaient suffisantes pour que mes parents l'arrête après quelque minutes.

Merci d'avance
Répondre