Parodie de pub SPA de Audric

Courts métrages divers
Répondre
Audric
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Cussigh
Prénom : Audric
Adresse : 10 Rue Firmin Gillot
Code Postal : 75015
Pays : France
Matériel : Caméra Sony FX1, Canon 7D, Adobe Creative Suite CS5, Final Cut Pro X
Portable : 0667352954

Parodie de pub SPA de Audric

Message par Audric »

Voici une parodie de pub pour la SPA que j'ai réalisé :

http://www.youtube.com/watch?v=uEV6C6zNLHo

Tout s'est déroulé très vite : je me suis levé un matin avec une énorme envie de filmer, mais en même temps je n'avais pas envie de filmer n'importe quoi. Je me suis souvenu que la veille j'avais trouvé une pièce par terre en ville... Je venais d'avoir une idée !

Pendant environ une heure j'ai arpenté mon petit patelin à la recherche de lieux propices pour poser mes pièces, puis je cherchais l'espace de quelques secondes un plan et je filmais. Si j'ai tourné rapidement, c'était pour éviter par exemple la circulation dans le cas du plan de la pièce au milieu de la route (heureusement, il n'y avait pas foule).

J'ai passé une heure ensuite au montage, à l'enregistrement de la voix off et à la recherche d'une musique de fond.

Vous l'aurez compris, ce clip a été tourné et monté en vitesse, pour le plaisir de faire quelque chose sur l'instant et expérimenter le "rapide", l' "irréflechi" (qui pourrait aider à faire face à tout imprévu sur un tournage, sait-on jamais).

J'espère qu'il vous plaira
waargh
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Nom : BOUDEN
Prénom : jean-Côme
Code Postal : 85710
Pays : France
Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;

Message par waargh »

Salut!

J'ai visionné ton court métrage et j'aime bien! Je l'ai trouvé particulièrement drôle. :D

Je réagi surtout car je suis content de savoir qu'il n'y a pas que moi qui réalise pour l'envi de filmer des courts métrages! J'en ai fait plusieurs dans cet état d'esprit là!
Pour ton court métrage, on sent tout de même qu'il manque d'approfondissement, mais bon c'est bien tout de même! (moi, un moment, j'ai même fait un court métrage où j'improvisais toutes les scènes... sisi c'est vrai :mrgreen: )

Waargh
Répondre