Lucius

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Lucius
A nous deux
A nous deux
18
Pays : France

Lucius

Message par Lucius »

Bonjour !
J'ai 18 ans, lycéen en option théâtre filière L, passionné de cinéma, de théâtre et de musique, je joue d'ailleurs du violon, un peu de piano et je m'essaye à la composition.
Je n'ai pas encore une culture cinématographique monstrueuse, car j'ai longtemps été dans l'incapacité de voir beaucoup de films, mais elle grandie à toute allure depuis que je me suis inscrit à la vidéothèque (entre 3 et 8 films par semaine en ce moment). Je "pratique" le cinéma aussi, j'écris un scénario en ce moment et j'ai participé à la réalisation de trois courts métrages, dont deux que j'avais imaginé moi-même. Ils ne sont pas très bon, car tous deux ont été réalisés avec très peu de temps et vraiment très très peu de moyens : pas d'autres acteurs que nous même, aucun matériel à part une bonne caméra numérique amateur, micro, projecteur hallogène et mini projecteurs jaune... Par contre nous avions à chaque fois le meilleur logiciel de montage qui soit.

Bon voilà je ne vais pas commencer à raconter ma vie ^^
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Message par karl »

Bienvenu Lucius !

J'espère que tu te plairas ici, et que tu auras des réponses aux questions que tu as déjà posé.
Et ce n'est ni le matos ni le logiciel qui font un bon court, c'est les idées et leurs mises en oeuvre.

A bientôt,
Karl
Répondre