Stunt Attitude de Kaz_sa

Courts métrages divers
Répondre
kaz_sa
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Stunt Attitude de Kaz_sa

Message par kaz_sa »

Hello à tous,

Je vous présente ici mon tout premier court métrage, terminé au mois d'avril de cette année 2006.

Pour ma part, je n'en suis pas hyper fier pour le résultat final, mais comme premiere expérience (je n'avais réalisé que des clips vidéo motos, et aucune formation au préalable), cela a été trés enrichissant !

Pas mal de problèmes de synchronisation son, d'écriture de scénario ou de raccord, mais je pense qu'il y a quelques scènes qui meritent de voir ce court métrage pour lequel malgré tout, nous nous sommes donnés du mal :)

http://www.illegalprod.fr/courts_metrages.htm

Image

***Edit par Karl***
Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum. c.f. règlement
Merci d'y faire attention à l'avenir.
Vassago
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Message par Vassago »

Au niveau de l'image, il y a vraiment de très bons trucs, notamment toute la scène qui précède l'arrestation. Je pense que ton expérience en clip moto n'y est pas pour rien.
En plus apparemment tu as eu l'aide de la police, et ça donne de la crédibilité au film.
Après dès que ça parle, c'est moins bien, surtout à cause du problème de son.
Enfin, c'est dommage que le scénar ne soit pas plus abouti car c'est rare de voir des scènes d'action et de poursuite aussi bien faites dans des courts amateurs (à part peut-être la baston qui manque de réalisme sur la fin). Si en plus tu avais une bonne histoire, tu pourrais faire un truc très bien.
Bref pour un premier court, je le trouve très prometteur.
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.
Répondre